Sophilouise Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 salut shopielouise,tu passes l'interne c'est ça? les filles absente et éliminée ce matin avec toi ce sont des filles de l'interne aussi?curiosité de ma part qui me motive encore plus!!! bonne révision OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! CE SONT DES FILLES EN INTERNE, J'AI VERIFIE LEUR NOM! QU'EST CE QU'ON NE FERAIT PAS! JE CROIS QUE JE SUIS SANS COEUR! MAIS JE SUIS CONTENTE! MON DIEU! DEUX EN MOINS! :o
PinkLady Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 j'ai passé l'entretien ce matin ... c'était une catastrophe ! déjà un blanc au début ... et après ils m'ont massacré avec leurs questions .... Vous prévoyez une auto-évaluation dignostique, mais sur quoi celà va t il déboucher??? vous allez en faire quoi???? ...et à la fin la question qui tue : si vous emmenez des élèves à la piscine, combien d'accompagnateurs prévoyez vous ? je suis démoralisée là .... ils ont été vaches je trouve ... <_<
Caliprune Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Courage Pinklady !!! Cela ne veut pas dire qu'ils te mettront une mauvaise note alors accroche toi car il te reste 2 oraux encore !!! En ce qui me concerne c'est l'OP qui ne s'est pas bien passé, si cela peut te consoler, l'eps n'est que coefficient 1... Allez on se motive, on est presque à la fin de ce satané concours, il ne faut pas baisser les bras !!
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Ne baisse pas les bras Pinklady! C'est vrai, le coef est moins important sur cette épreuve... et puis, des fois le ressenti ne veut pas dire grand chose quant à la note... Dis, c'était donc le prof d'EPS qui t'a chronométré qui était dans ton jury? Il y avait combien de personnes?
annaym Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour tout le monde! tout d'abord petit message à caliprune et florenceloq, j'étais tres contente de vous rencontrer, meme si je ne suis pas restée longtemps à papoter, j'avais pas envie de faire attendre mon amie, mais ravie!!! pour pinklady, ne t'en fais pas, relativise c'était juste l'oral d'eps, le coef est tellement bas que meme si tu as une mauvaise note ce qui est loin d'etre sur, ca se verra presque pas! moi c'est à l'oral pro qu'il y a eu bcp de vides et de questions qui tuent...je ne préfère pas y repenser. pour les questions sur les séances de 3 heures à varier ou pas je vais essayer de voir si j'ai qqchose sur ca, d'ailleurs il est temps que je m'y mette. et emmabarret, c'est pas toi la bombe qui m'a doublé en série 15?? au moment ou je finissais mon 2eme tour 3/4, une bombe est passée qui finissais son 3eme tour 3/4!!! c'était hallucinant! je vous laisse bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés aux oraux d'eps, apres ca, ca sera tranquile
PinkLady Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui vous avez raison .... mais bon c'est dur de se prendre une claque ...mais ce n'est pas la première ni la dernière alors jvais aller manger du chocolat et ça ira mieux ! Oui, c'est bien la personne qui m'a chronométré qui était dans le jury ... ils étaient 2 ...
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Tu as bien raison... le chocolat est un bon remontant! Abusons du chocolat en cette période de stress intenssssse... Ravie aussi annaym! C'est vrai que c'est sympa de se rencontrer après avoir fait connaissance sur EDP! Ce qui pourrait être sympa, ça serait de se retrouver avec qui veut après les résultats... ou après les vacances pour ceux et celles qui bougent... histoire de faire plus ample connaissance! mais bon, nous avons encore du boulot avant de penser aux festivités de ce genre :P ! Ra, oui! La bombe qui a fait les 1500m en 5min30s :o ! Impressionante!
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Je vous cite un message intéressant pris sur un autre post : Alors la répartition des points en EPS c'est, normalement :- 6 points pour l'exposé: cohérence , pertinence, mise en relation entre ta pratique et l'enseignement (en tout cas,c'est le cas dans l'académie d'Amiens) - 14 points pour l'entretien ... Moralité: Il ne faut pas stresser pour l'exposé dans la mesure où ce n'est pas lui qui apporte le plus de points... malheureusment!
lola26 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui, c'est bien la personne qui m'a chronométré qui était dans le jury ... ils étaient 2 ... Merci pour l'info
Taylor Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Salut tout le monde... Je suis inscrite au forum depuis un bout de temps mais je n'ai jamais pris le temps de laisser un msge. Je voudrais avoir une précision concernant l'oral d'EPS svp... Concernant l'entretien, doit-on tirer une activité (à part le 1500m) ou l'entretien se déroule-il sur le sport en général à l'école? :o Merci. Bon courage pour le reste.
Caliprune Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour Taylor, L'entretien se base sur ton exposé puis sur les différentes activités physiques et sportives. On ne choisit rien, c'est au bon vouloir du jury. Il faut donc se préparer à tout.... Bon courage
Taylor Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour Taylor,L'entretien se base sur ton exposé puis sur les différentes activités physiques et sportives. On ne choisit rien, c'est au bon vouloir du jury. Il faut donc se préparer à tout.... Bon courage Merci beaucoup... C'est parceque j'ai lu que dans certaines académies tu dois tirer une activité au sort (parmi les 4 ou 5 apsa les plus fréquentes) et après l'entretien se porte uniquement sur cette activité, ce qui me faisait peur, je l'avoue. Pourrait tu me donner des exemples de questions pour savoir à peu près à quoi m'attendre stp...merci... Bon courage à toi aussi...
Messages recommandés