Aller au contenu

Groupe sciences


liloubay

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des personnes pour échanger de la documentation en sciences. pour l'instant je n'ai à ma disposition qu'internet et les cours du CNED.

Je commence à regrouper par thèmes les fiches connaissances du site de "la main à la pâte" (pour les appli j'ai imprimé dans l'etat). Il y a 10 thèmes regroupés dans :http://www.inrp.fr/lamap/scientifique/accueil.html

*Énergie

*Corps Humain

*Électricité

*Optique

*La matière

*Évolution biologique

*Milieu de vie, environnement

*Vie animale

*Vie végétale

*Climats - Météorologie

j'ai regroupé les infos concernant le corps humain et je suis en train de travailler sur l'energie. qui souhaiterai faire la même chose pour d'autres matières ?

si vous avez d'autres idées de regroupement, d'echange en ligne concernant les sciences, ça m'interesse. voici mon mail: liloubay@lavache.com.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence tout juste à travailler cette option, je suis intéressée pour échanger des docs avec toi et pourquoi pas travailler "virtuellement" ensemble?

J'attends de tes news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir.

pour l'instant, avec les fêtes, je suis assez peu disponible mais début janvier on peut commencer à s'organiser (et se motiver !) ensemble si tu veux. Moi aussi, je commence juste pour l'option sciences.

mon mail : liloubay@lavache.com

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça m'intéresse également de me joindre à vous pour échanger des docs en sciences. Je suis un peu larguée..

bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de mon côté ! si on arrive à former un petit groupe, on pourra démultiplier mes tâches parce que les sciences, c'est vraiment un gros morceau ! c'est la matière qui m'angoisse le plus.

en parlant de morceau, je retourne farcir mon chapon. qui a parlé de vacances reposantes ? Joyeux Noël, quand-même ! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

moi aussi je suis bien interessée pour regrouper des infos en sciences...

mon mail:l.aude@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audinelle ! premier point commun : on aime toutes les 2 les vaches ! :rolleyes:. a nous de voir si on peut s'entendre pour travailler les sciences :D

il me manque les mails de "colombe" et "j'y crois". pouvez-vous les faire paraître sur le site ou me les envoyer dans ma boîte liloubay@lavache.com, SVP ? pour ne pas parasiter le site et echanger plus rapidement, je propose de faire un envoi groupé à tous les trois, et les autres que ça interesse faisant apparaître nos mails respectifs, nos profils, méthode et rythme de travail en science afin de faire un premier point. ensuite, on pourra voir comment on compte travailler le plus efficacement ensemble.

ça vous va ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les infos de "j'y crois". j'attends un peu que Colombe se manifeste, sinon, on se mobilise en fin de semaine, promis.

motivation, c'est mon crédo pour 2004. allons-y les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pliasir !

j'ai envoyé un message à celles (que des filles !) qui etaient interessées.

on n'en n'est qu'à la phase de présentation alors n'hesitez pas à nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...