courage Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 euh vous voulez bien de moi?????? _bl_sh_ pitatxk@free.fr
liloubay Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 ça marche bien sûr ! mais je crois qu'on va s'arrêter là parce que si on est trop nombreux, je pense que ça peut nuire à la qualité des echanges. je vous transfère les messages déjà emis. ça serait sympa de vous présenter à votre tour (non, il ne s'agit pas des alcooliques anonymes, rassurez-vous...quoi que...j'ai pas mal bu ces temps-ci ) * prénom, cursus, académie, option, nombre de tentatives, avec quelle formation * méthode de préparation en sciences * attentes / au groupe. je suis un peu directive pour le début (le temps de mieux se connaître et de bien préciser comment on compte procéder) mais plus par la suite, rassurez-vous ! @ + !
courage Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 dites moi si j'ai oublié quelqu'un!!! Mission accomplie capitaine lilou!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 bonjour! je suis aussi intéressée! mon mail: ceciletpatrick@club-internet.fr a bientôt! Cécile
Messages recommandés