Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, je voudrais savoir 2 choses : le jury qui fait passer l'exposé assiste t il le matin meme à la course? (et pose t il eventuellement des questions sur la performance vue ?)

A t on le droit à ses notes pdt l'oral ou l'expo doit il etre fait completement de tete?? (apparemment sur strasbourg ils ont droit à leurs notes??)

Merci de vos reponses, je passe lundi et suis loin d'etre prete... :cry:

Posté(e)
Bjr, je voudrais savoir 2 choses : le jury qui fait passer l'exposé assiste t il le matin meme à la course? (et pose t il eventuellement des questions sur la performance vue ?)

A t on le droit à ses notes pdt l'oral ou l'expo doit il etre fait completement de tete?? (apparemment sur strasbourg ils ont droit à leurs notes??)

Merci de vos reponses, je passe lundi et suis loin d'etre prete... :cry:

Le jury avec qui tu passes l'oral l'après midi est le même que celui qui t'a observé le matin. Alors fait bien attention à tes échauffements et étirements parce qu'il t'observe avant et après la course!!! Il pose éventuellement des questions sur la performance qu'ils ont vue si ce que tu dis dans ton exposé n'est pas en accord du tout avec ce qu'ils ont pu voir le matin, mais c'est rare...

Et dans la plupart des cas ils ne reviennent pas sur l'exposé dans la partie entretien et enchainent direct sur les programmes, apsa...

Par contre absolument pas le droit au note: c'est dans la tête!!!

Bon courage, moi je passe mercredi et je crois que ca va être dur aussi :( Mais on y croit!!! :D

Posté(e)

Ouille alors...bon ben ils verront que je pousse pas au max de tte façon je leur dirai la verité, suite à un accident de voiture mon genou a tapé le tableau de bord et j'ai mal depuis, reeduc etc mais sequelles tt de mm, pr eviter la bulle j'essaye de rentrer ds le bareme (10mn40...pas terrible mais je grapille qq points) en marchant parfois...mais du coup la regularité de mon entrainement est impossible à expliquer puisque non existante!!

mince de quoi je vais parler moi alors...de mon accident??! :cry:

Posté(e)

Avis à ceux qui ont couru à Canteleu l'an dernier...

Est-ce quelqu'un saurait si la piste de Canteleu fait bien 400m comme par exemple celle de Mt St Aignan, car elle me parait plus petite et je n'ai pas envie d'avoir des surprises mardi sur le nombre de tours à faire....

Je recherche l'info partout sur internet mais je ne trouve rien et l'association d'athlétisme locale ne répond pas au téléphone...

PS pour asop : ne t'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas, j'avais une fille dans ma classe qui ne pouvait pas trop courir non plus suite à une blessure, je ne pense pas que ça te pénalisera par rapport à ton entretien. ça ne te retire pas tes compétences.

Posté(e)

C'est bon j'ai eu l'info dans une autre partie du forum : pour ceux que ça intéresse aussi, elle fait bien 400m!

Posté(e)

Je crois qu' aujourd'hui commencent les épreuves d'EPS à Rouen, ça serait sympa qu'on donne nos impressions et nos chronos sur ce post.

Pour ma part je passe jeudi matin la course et l'aprem l'entretien. Pour le moment je fais 7'50min et je ne pense pas beaucoup progresser jusqu'au jour j, et vous?

Je suis allé repérer la piste, ma parole je crois qu'ils nous font courir sur la piste la plus pourrie de seine maritime! Enfin, restons concentrés, ne nous laissons pas influencer par ce genre de détails!

Posté(e)

Pour les témoignages de ceux qui sont déjà passés il y a ce post là: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=120814 ;)

Moi je passe vendredi et j'ai un énorme stress pour l'oral: j'ai beau bosser dessus comme une forcenée je ne retiens rien et j'ai l'impression de rien savoir.... :(

Vous faites comment vous pour retenir des trucs? (vous vous sentez prêtes pour l'oral?)

Posté(e)

Plus l'épreuve approche et plus j'ai la sensation de ne rien savoir, j'essaye de regarder un maximum d'acitvités à mettre en place pour pouvoir proposer des exemples dans tous les sports.

J'ai remarqué que souvent, c'est la natation qui suscite le plus de questions lors de l'entretien donc j'ai passé plus de temps là dessus ( c'est un risque que je prends).

Bon courage!