Maoria Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Salut à tous ! Etant en stage filé MS/GS j'aimerais bien mettre un petit mot dans les cahiers de liaison du type (inspiré du message sur préparer et gérer sa classe) : "la fin de l'année arrive ainsi que ma nomination au sein de l'école maternelle XX. Je vous adresse ce message afin de vous remercier de la confiance accordée dans mon rôle éducatif et vous souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'une bonne année scolaire à venir pour votre enfant. Cordialement" J'aimerais le mettre la semaine prochaine (vendredi) pour la dernière semaine. Qu'en pensez-vous ? Les parents sont vraiment sympas et je n'ai jamais eu de problème avec eux, au contraire. Mais ma directrice est assez ... froide avec moi et je ne sais pas comment elle va le prendre. Maoria
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je n'ai pas bien compris: tu restes dans cette école après? Je ne trouve rien qui puisse ne pas plaire alors pourquoi pas ça montre aux parents que tu as apprecié cette classe non?
Maoria Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Non je ne reste pas Ma directrice est ... spéciale, et je préfère sonder les gens avant de lui proposer ! Eh tu es de Nice, moi je suis originaire de Mandelieu et j'ai vécu un an à Fabron (Nice Ouest) ...
newus Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Non je ne reste pasMa directrice est ... spéciale, et je préfère sonder les gens avant de lui proposer ! Eh tu es de Nice, moi je suis originaire de Mandelieu et j'ai vécu un an à Fabron (Nice Ouest) ... L'idée du petit mot est sympa, après tu n'es peut-être pas obligé de préciser où tu es affectée. Mais c'est comme tu veux
Messages recommandés