Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, j'ai eu la bonne idée de prendre le provençal comme option mais le léger souci c'est que je ne parle pas un mot de cette langue, très belle au demeurant!!

donc c'est même pas la peine que j'essaye. doit-on faire acte de présence tout de même? à part par politesse bien sûr!

Posté(e)

Déjà c'est pas logique ta démarche là!!! tu parles pas cette langue et tu la prends en option, des fois y a des personnes j'ai vraiment du mal à les comprendre, désolé mais ton message est un peu absurde...

Sinon, apparement t'es obligée de venir, sinon élimination du concours. Voilà.

Posté(e)

Non, ça dépend des académies, il faudra que tu appelles le rectorat pour savoir !

Posté(e)
Déjà c'est pas logique ta démarche là!!! tu parles pas cette langue et tu la prends en option, des fois y a des personnes j'ai vraiment du mal à les comprendre, désolé mais ton message est un peu absurde...

Sinon, apparement t'es obligée de venir, sinon élimination du concours. Voilà.

j'étais à l'iufm l'an dernier et j'avais des cours donc ça pouvait passer mais cette année je le passe en candiat libre donc entre le boulot et les révisions des fois faut faire des choix: provençal complètement de coté

Posté(e)

Tapez "épreuve facultative" après avoir cliqué en haut à droite sur "Recherche" et vous aurez plein de réponses.

:D