youliii Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi c'est encore pire, je ne tiens que 2minutes, j'ai d'énormes lacunes en anglais depuis le collège et ça m'a toujours poursuivi ... D'ailleurs comment faites vous pour présenter le plan ? quelqu'un à une phrase type pour dire, dans une première partie je vais faire un résumé des textes et dans une deuxième partie je donnerais mon avis personnel sur la question de ...
BLA Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 This text is an extract from... It was published in...by.... The headline is.... It deals with..... First of all i will sum up this text,at last i will give my opinion about this subject... En gros voilà ce que je ferais...mais je suis loin d'etre une experte en anglais...j'ai 8 jours pour me remettre d'aplomb!
myli49 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance
delphmax Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance non je pense que c'est comme en EPS, ils comblent avec des questions! mais pas de points en moins
leelo86 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance non je pense que c'est comme en EPS, ils comblent avec des questions! mais pas de points en moins Moi je suis passée a l'oral d'anglais et je ne pense pas avoir parlé bien longtemps, peu etre 3 min...le jury m'a posé des question plus larges en partant de l'idée du texte mais ne m'a pas du tout posé de questions sur le texte pour que j'approfondisse certains points... donc je ne sais pas si il tiennent vraiment compte du temps d'exposé...
cucurbi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance Non; le temps non utilisé se rajoute au temps de l'entretien...
patchooly Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance non je pense que c'est comme en EPS, ils comblent avec des questions! mais pas de points en moins Attention !! Pas de points en moins si le résumé est complet évidemment !!!
celynett Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 je passe l'anglais mardi et je me suis entraînée sur des sujets mais je n'arrive pas à faire 5 min. J'arrive à 4 min voire 4min15 mais c'est tout. Je voulais donc savoir s'il fallait absolument tenir 5 min et si le jury pouvait enlever des points si on faisais moins de 5 min d'exposé. Merci d'avance Moi aussi j'ai peur d'avoir des points en moins si ça dure moins de 5 minutes mais d'après ce que vous dites ça n'est pas le cas, j'espère !
Socrates Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Même à l'OP si on ne tient pas 10 minutes ce n'est pas "grave". A l'OP on m'a dit par contre que si on tenait 5 minutes c'etait note divisée par 2. Donc 4 minutes ou 4 minutes 15 y a rien de dramatique, par contre 1 minute ou 2, là peut être que ça ne plaira pas trop.
celynett Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Ce matin j'ai encore fait un texte et 3'30'' mais là je viens de tenir 4'35'' !! Miracle !!! Enfin, tout ça pour dire que ça dépend des textes quand même ! Buena suerte los espanoles !!
delphmax Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ce matin j'ai encore fait un texte et 3'30'' mais là je viens de tenir 4'35'' !! Miracle !!! Enfin, tout ça pour dire que ça dépend des textes quand même !Buena suerte los espanoles !! super, tu me donnes espoir!!
delphmax Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 bon je stagne à 3'30!!!! espérons que demain le texte m'inspire...pour tenir 5'
Messages recommandés