del-140912 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour ! Alors voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ce qu'il faut dire exactement quand le jury nous présente une nouvelle oeuvre... c'est à dire que dit on ? on décrrit l'oeuvre (sur quoi ?) et puis fait on une sorte de programmation didactique ? j'attends vos avis ! Merci beaucoup Bon courage
del-140912 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 up ! merci de me donner votre avis c'est important c'est pour demain !
emiliepe1984 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonsoir, déjà, il arrive fréquemment que le jury "oublie" de présenter une oeuvre...ou bien ton spitch est tellement intéressant que... Bref, si on te montre une oeuvre, dis tout ce que tu peux en dire et notamment ce que c'est (photo, scupture, peinture...), et puis donne les notions plastiques (contraste, dynamisme...) en expliquant ce que tu pourrais en faire avec des élèves. Tu peux aussi parler de ce que tu resssens quand tu regarde l'oeuvre... Il faut en dire le plus possible, même en vrac! Bon courage pour demain, moi, c'est pour mercredi(et je connais toujours pas mon exposé...aieaieaie....)
del-140912 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Merci pour ta réponse ! C'est ce que je penais mais je voulais en être sûr... moi c'est bon je connais mon exposé ! Courage pour toi ! ça devient bon
Messages recommandés