Aller au contenu

permutations instits entre 2 écoles

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je sais très bien que ce n'est pas possible mais je voulais quand même savoir si vous aviez entendu parlé de permutations exceptionnelles entre 2 écoles du mêm département.

En fait , je voudrais retourner dans mon école de l'an dernier où j'étais affecté à titre provisoire et où ma remplacante est détestée par les parents et les collègues, personne ne veut plus d'elle. J'ai une direction à titre définitif et elle est adjointe à titre définitif également mais pas dans la même circonscription!

Si les parents se plaignet à l'IEN et les collègues aussi, y a t il moyen de permuter????

Posté(e)

Etant donné que vous avez 2 postes aux intitulés différents , ça me semble impossible ... et cette personne voudrait bien prendre ta place de directrice ??????????????

Posté(e)

Ma réponse va te donner espoir: on m'a dit qu'il ne fallait pas l'ébruiter mais que c'était possible! Après cela dépend peut-être des académie...

Posté(e)
Ma réponse va te donner espoir: on m'a dit qu'il ne fallait pas l'ébruiter mais que c'était possible! Après cela dépend peut-être des académie...

:o :huh: c'est scandaleux!

Alors moi je connais machin qui connait bidule qui connait... je peux continuer à être payé sans bosser, si on ne l'ébruite pas??? :P

Si elle est à titre déf, elle fait le mouvment, point barre! :ninja:

Posté(e)

Faites toutes les 2 un courrier à l'IA sous couvert de otre inspecteur. Allez voir votre IEN pour lui en parler. S'il vous appuie ça peut se faire. En tout cas chez nous ça s'est déjà vu... :ninja:

Posté(e)

Je pense qu'il doit toujours être possible de permuter pour une année scolaire tout en gardant officiellement son poste. Mais, il faut sans doute faire des courriers en expliquant les motivations et ce sera au bon vouloir de l'IA.

Je pense aussi que ce serait beaucoup plus simple et donc qu'il y aurait plus de chance si les postes étaient sur la même circo et si l'intitulé était le même. Mais qui ne tente rien n'a rien . ;)

Posté(e)

Oui c'est possible... j'ai moi-même permuté il y a deux ans avec un collègue qui voulait mon poste, je voulais le sien... et les intitulés étaient différents (un des deux postes était profil anglais)

Si tu veux on en discute par MP pour la marche à suivre :-)

Posté(e)

CLAIRE JE N ARRIVE APS A T ENVOYER DE MP

Ecris moi à nicobulle_star@hotmail.com

Posté(e)

Depuis ce matin j'essaye d'écrire un MP à Claire81 mais el site ne veut pas,

claire je voudrais savoir comment as tu fait et quelle lettre as tu faite?

MERCI ECRIS MOI SUR CE MAIL : nicobulle_star@hotmail.com

Posté(e)
Depuis ce matin j'essaye d'écrire un MP à Claire81 mais el site ne veut pas,

claire je voudrais savoir comment as tu fait et quelle lettre as tu faite?

MERCI ECRIS MOI SUR CE MAIL : nicobulle_star@hotmail.com

J'espère avoir pu t'aider.

Tiens nous au courant pour la suite :wub:

Posté(e)

oui merci beaucoup!!

Malheureusement la collègue ne veut plus permuter!!!!!!! j 'ai la rage!

c est la galère!!!!!!

Posté(e)
oui merci beaucoup!!

Malheureusement la collègue ne veut plus permuter!!!!!!! j 'ai la rage!

c est la galère!!!!!!

Ah mince ! :ninja:

C'est pas cool du tout ça...