nouche Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà travailler en projet sur cette correspondance? (Lettres à Emilie) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouche Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà travailler en projet sur cette correspondance? (Lettres à Emilie) Merci pour votre aide En fait je viens de trouver un nouvel album assez complémentaire: "Le tour du monde de tante Jacotte" très intérressant quelqu'un aurait-il déja travaillé sur l'un des deux albums? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 bonjour! Allez voir ici: http://www.ien-brest6.ac-rennes.fr/ressources.html partie découverte du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouche Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 bonjour!Allez voir ici: http://www.ien-brest6.ac-rennes.fr/ressources.html partie découverte du monde bonjour, merci beaucoup pour votre aide, je suis ouverte à d'autres propositions concernant ces deux albums je veux bien échanger mes idées aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouche Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2007 toujours très peu de nouvelles, ça n'intérresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà travailler en projet sur cette correspondance? (Lettres à Emilie) Merci pour votre aide En fait je viens de trouver un nouvel album assez complémentaire: "Le tour du monde de tante Jacotte" très intérressant quelqu'un aurait-il déja travaillé sur l'un des deux albums? MERCI Je fais un petit hors sujet, je souhaiterai acheter ce livre, si quelqu'un le vend merci de bien vouloir me contacter par MP (ou ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés