Aller au contenu

Le BO allégé !


Kranine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de mettre le BO au régime :P .

je tente de lui appliquer, après l'avoir transféré sous Word, une mise en page + "light" et surtout de ne conserver que l'essentiel. :blink:

J'ai terminé pour la maternelle et j'ai attaqué sauvagement le cycle 2. ;)

Certains d'entre vous ont-ils eu la même démarche ? Combien de page conservez-vous (en gros) ?

Bon courage....

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est très long, je n'ai fait que le cycle 1 et je crois que j'en garde encore trop...(les 2/3 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....de quel BO parlez-vous ?? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du BO concernant les programmes 2002 (une obsession chez moi...) mais peut-être que kranine parlait d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non.... je parle bien du BO 2002

Moi aussi j'en conserve beaucoup, mais le fait de bosser dessus, me permet de le lire au moins une fois :P

Surtout je voudrais avoir une forme plus agréable pour travailler, car le format PDF n'est pas commode, et la version papier est incroyablement longue et fastidieuse à lire... :(:(

Alors, puisque j'ai fini ma séance Math cryin je reprends le BO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'achetez pas les programmes sous forme de livre : qu'appren-on à l'école.....?

Je trouve qu'ils sont super bien présentés et cela se lit beaucoup plus facilement qu'un BO... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est une question de budget tout simplement.  _bl_sh_

Si tu veux les programmes sous la forme du "qu'apprend-on à l'école ?", tu peux les télécharger sur le site du cndp ;)

Si tu veux les imprimer, vaut mieux être armé de patience, de papier et d'encre car bonjour le nombre de pages :(

Personnellement, j'avais un peu abusé de l'imprimante de mon boulot le midi quand il n'y avait personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, crika, c'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi j'essaie de ne garder sur mon ordi que ce qui me semble important. mais je ne sais pas si je vais arriver au bout !

joyeux Noël à tous ! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...