MJM Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Vraiment intéressant !!! Merci à ceux qui ont relayé l'info ...
nanoucilou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 bonjour est ce que quelqu'un sait si il faut un justificatif particuliers pour beneficier de cette journée car je n'ai pas encore mon arreté d'affectation pour l'an prochain en CE2-CM2 Merci
Maryline Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 bonjour est ce que quelqu'un sait si il faut un justificatif particuliers pour beneficier de cette journée car je n'ai pas encore mon arreté d'affectation pour l'an prochain en CE2-CM2 Merci Salut! Avec la carte pro c'est bon, ma copine ne l'avait pas et a présenté un bulletin de salaire et cela a suffi...
Louisine31 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 bonjour est ce que quelqu'un sait si il faut un justificatif particuliers pour beneficier de cette journée car je n'ai pas encore mon arreté d'affectation pour l'an prochain en CE2-CM2 Merci Personnellement, ils ne m'ont demandé aucuns justificatifs. En fait, ils ont une base de données où tous les profs (primaire, secondaire ou tertiaire) sont répertoriés. Amaurie
adelinepe Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour, est-ce que l'offre de l'espace luxembourg marche aussi cette année ? quelles sont les dates ? merci
adelinepe Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour,est-ce que l'offre de l'espace luxembourg marche aussi cette année ? quelles sont les dates ? merci j'ai trouvé : Opération spéciale PE2 à l'espace Luxembourg Semaines spéciales du 23 juin au 4 juillet 2008 de 10h à 18h
emisnoop Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Et voilà le petit lien pour cette année ! http://www.editions-bordas.fr/ecole/les_in...pace_luxembourg
celinevdh Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'y suis allée aujourd'hui. Résultat : je suis repartie avec 4 manuels totalement gratuits. On a le choix entre plusieurs manuels pour chaque éditeur (2 chez Bordas, 1 nathan, 1 retz) dans différents domaines (lecture, étude de la langue, maths, ou même histoire ou sciences) en maternelle ou élémentaire. Il faut présenter sa carte de PE2. Ensuite, n'ayant pas de poste pour la rentrée, je peux revenir changer mes livres jusqu'au 15 septembre sachant que l'espace est ouvert tout l'été sans interruption.
Kikouyou Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Est-ce que quelqu'un sait si en tant que T1 (futur T2) on y a encore droit ?
framboisine Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oh non!! Je n'ai eu l'info que vendredi dernier!! Savez-vous si l'opération s'est poursuivie!?
Messages recommandés