celinef55 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi je confisque les petits papiers et le journal... Je rigole, bien sûr, en fait je m'écraserais, comme tout le monde!!!
Malakime Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Dans mon jury, l'un des membres avait le nez dans son agenda... c'est vrai que pour nous ces oraux sont tellement importants qu'on ne peut que prendre mal ce genre d'attitude... Aurore
Malakime Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi je confisque les petits papiers et le journal...Je rigole, bien sûr, en fait je m'écraserais, comme tout le monde!!!
Ptittete Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 C'est arrivé aussi à une amie. L'un des gars du jury, en ldj, a mis l'extrait qu'elle venait de lui donner à la verticale devant lui de façon qu'elle ne pouvait voir ses yeux lors de son exposé, style il lisait pendant qu'elle parlait!! De +, il n'arrêtait pas de faire grincer sa chaise et elle était obligée de parler + fort pour être entendue! Je trouve ça abusé et vraiment destabilisant, même si ce n'est qu'un rôle qu'ils jouent, quand même, il y a un minimum de respect, on devrait être face des gens civilisés non?... <_<
del-22-08-2010 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 C'est arrivé aussi à une amie. L'un des gars du jury, en ldj, a mis l'extrait qu'elle venait de lui donner à la verticale devant lui de façon qu'elle ne pouvait voir ses yeux lors de son exposé, style il lisait pendant qu'elle parlait!! De +, il n'arrêtait pas de faire grincer sa chaise et elle était obligée de parler + fort pour être entendue! Je trouve ça abusé et vraiment destabilisant, même si ce n'est qu'un rôle qu'ils jouent, quand même, il y a un minimum de respect, on devrait être face des gens civilisés non?... <_< Moi, je pense que j'éclaterais de rire ou je regarderais la personne dans les yeux, l'air amusé. Et il me faudra bien du calme pour rester sérieuse. Mais je suis de nature assez joyeuse alors... :P
dorothee3006 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 C'est arrivé aussi à une amie. L'un des gars du jury, en ldj, a mis l'extrait qu'elle venait de lui donner à la verticale devant lui de façon qu'elle ne pouvait voir ses yeux lors de son exposé, style il lisait pendant qu'elle parlait!! De +, il n'arrêtait pas de faire grincer sa chaise et elle était obligée de parler + fort pour être entendue! Je trouve ça abusé et vraiment destabilisant, même si ce n'est qu'un rôle qu'ils jouent, quand même, il y a un minimum de respect, on devrait être face des gens civilisés non?... <_< Moi, je pense que j'éclaterais de rire ou je regarderais la personne dans les yeux, l'air amusé. Et il me faudra bien du calme pour rester sérieuse. Mais je suis de nature assez joyeuse alors... :P je crois aussi que je regarderais la personne en souriant, mais je pense que dans l'ensemble ils doivent etre assez respectueux et preter attention a ce qu'on dit
petitecycy Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Salut!! Moi a l'op, le conseiller peda a dessiné tout le long de mon exposé, le pire c'est que je voyais bien ce qu'il dessinait. Il se fichait royalement de ce que je racontais! Au fur et a mesure de l'entretien la prof de musique aussi s'est mise a dessiner.... La j'avoue que je me suis demandée si ce que je racontais etait interessant... <_< Enfin dans mon jury on voyait bien qu'ils avaient chacun leur role et leur place : pendant l'entretien d'op ce n'est que l'inspecteur qui m'a parlé et questionné, et pendant la musique lui n'a plus rien dit, c'est la prof de musique et le conseiller peda qui ont retrouvé la parole!! De toute facon etre jury c'est cool! Ils choisissent les questions qu'ils veulent te poser et font ce qu'ils veulent! Ils ont la bonne place contrairement a nous!! Tout ca pour dire que de toute facon il faut garder son calme et continuer comme si de rien n'etait! :P
satin Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Effectivement, ils ont bien chacun leur rôle : l'IEN menait le débat, la CP me fixait intensément (je lui plaisais peut-être ) et la documentaliste était le nez dans ses papiers. Au bout d'un moment, l'IEN s'est levé pour répondre à son portable et il est allé "discrètement" dans un coin de la salle. J'ai continué à répondre à ma question comme si de rien n'était, et en fait je commence à me demander si ce n'était pas un test, car je n'ai rien entendu sonner ni vibrer. Mais bon, probablement pas, les IEN sont certainement des gens très demandés sur leur portable... <_<
audreycita Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Salut!!Moi a l'op, le conseiller peda a dessiné tout le long de mon exposé, le pire c'est que je voyais bien ce qu'il dessinait. Il se fichait royalement de ce que je racontais! Au fur et a mesure de l'entretien la prof de musique aussi s'est mise a dessiner.... La j'avoue que je me suis demandée si ce que je racontais etait interessant... <_< Enfin dans mon jury on voyait bien qu'ils avaient chacun leur role et leur place : pendant l'entretien d'op ce n'est que l'inspecteur qui m'a parlé et questionné, et pendant la musique lui n'a plus rien dit, c'est la prof de musique et le conseiller peda qui ont retrouvé la parole!! De toute facon etre jury c'est cool! Ils choisissent les questions qu'ils veulent te poser et font ce qu'ils veulent! Ils ont la bonne place contrairement a nous!! Tout ca pour dire que de toute facon il faut garder son calme et continuer comme si de rien n'etait! :P moi aussi quand je suis au téléphone je dessine,ça veut pas dire que j'écoute pas ou que je suis pas concentrée sur ce que l'on me dit donc ne t'en fais pas
Messages recommandés