Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben je n'ai que le num de tel de l'école ... je devais recevoir des infos par mail mais rien ...

<_<

j'arrive a joindre personne ... <_<

donc je tourne en rond ...

g déja mis des progressions sur ce post mais g pas d'avis ...

Perso j'aimerais te donner mon avis, mais je ne les ai pas encore regardé, si tu t'ennuies, moi j'aurais bien besoin de quelques heures en plus dans mes journées... j'arrive pas à bosser, déballer les cartons, jouer avec les enfants et m'occuper de ma maison :cry: :cry:

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• teuteuche

36

• t@nkgirl

30

• ady

21

• Tonicelo

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Euh nan pas le temps de m'ennuyer justement !

Alors bon je panique car ca sera pire a la rentrée !

J'ai déja pas le temps la !

Puce de 6 ans et une de 6 mois ... :wub:

Posté(e)

Bonjour !

J'ai déjà laissé un msg sur ce post car j'aurai besoin de vos idées sur une lecture offerte à proposer le jour de la rentrée. Thème: la rentrée, pour pouvoir débattre de ses impressions, sur ce jour fort en émotions tant pour les élèves..que pour moi.

J'ai fait des recherches mais pas trouvé grand chose.

Merci !

Mokachino: super boulot

Posté(e)
Ben je n'ai que le num de tel de l'école ... je devais recevoir des infos par mail mais rien ...

<_<

j'arrive a joindre personne ... <_<

donc je tourne en rond ...

g déja mis des progressions sur ce post mais g pas d'avis ...

Moi aussi on m'avait promis des infos par mail mais rien pour le moment. <_<

Mais bon, c'est pas trop grave, je vais déjà essayer de faire tout ce que je peux de mon côté, puis on verra bien à la rentrée ...

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes. Je lis ce post attentivement depuis le début: j'aurais moi aussi une classe de cm1/cm2 à titre définitif à la rentrée.

Le sujet dont je vais parler a été abordé en début de post mais non élucidé me semble-t-til... :blush: Je m'explique:

J'ai des cm1/cm2. Ma collègue a des ce2/cm1. Lors de notre entrevue en fin d'année scolaire, elle n'avait pas du tout l'air partante pour décloisonner. Elle m'a dit que c'était pas possible. Soit. Maintenant, je me pose la question des progressions et programations de mes deux niveaux. Et c'est un vrai casse tête! :albert:

Qu'avez-vous décidé de faire, vous qui êtes(étiez) dans le même cas de figure?

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes. Je lis ce post attentivement depuis le début: j'aurais moi aussi une classe de cm1/cm2 à titre définitif à la rentrée.

Le sujet dont je vais parler a été abordé en début de post mais non élucidé me semble-t-til... :blush: Je m'explique:

J'ai des cm1/cm2. Ma collègue a des ce2/cm1. Lors de notre entrevue en fin d'année scolaire, elle n'avait pas du tout l'air partante pour décloisonner. Elle m'a dit que c'était pas possible. Soit. Maintenant, je me pose la question des progressions et programations de mes deux niveaux. Et c'est un vrai casse tête! :albert:

Qu'avez-vous décidé de faire, vous qui êtes(étiez) dans le même cas de figure?

et bien moi j'avoue que je vais différencier les maths, en hist-géo je ne sais pas encore car contrairement à toi j'accepte de décloisonner pour mes collègues mais j'ai un prob: Je me retrouve avec 30 élèves pdt ce créneau de hist géo (15 cm1 et 15 cm2); ma classe ne peut pas accuelir tout le monde, et je n'ai que 10 manuels!si je fait une prog différenciée pour cm1 cm2 je ne sais pas quoi faie de mes CM2 pdt le décloisonnement, à moins que je puisse les enovyer en BCD mais je n'ai pas le droit de confier ma classe à qqun d'autre! :cry:

sinon j'ai déjà mis mon edt et ma prog poésie sur ce blog.

Je vais faire celle de maths et d'orl (elle sont sur papier au moins)

si tu as d'autre questions.. bon je ne suis que novice , je commence (T1) cette année;

Posté(e)
Bonjour !

J'ai déjà laissé un msg sur ce post car j'aurai besoin de vos idées sur une lecture offerte à proposer le jour de la rentrée. Thème: la rentrée, pour pouvoir débattre de ses impressions, sur ce jour fort en émotions tant pour les élèves..que pour moi.

Merci !

A fraoid j'ai pas trop d'idée, mais pourquoi ne pas choisir un poème , c'est un sujet assez souvent abordé, tu auras peut être plus de faicilité à en trouver un..

Posté(e)
Bonjour !

Merci !

A fraoid j'ai pas trop d'idée, mais pourquoi ne pas choisir un poème , c'est un sujet assez souvent abordé, tu auras peut être plus de faicilité à en trouver un..

Voici un petit texte si ça t'interesse

Posté(e)
Voici ma programmation de maths cm1

De nouveau ma prog

Posté(e)
:D merci pour le lien .... je vais faire un tour !

quels sont vos effectifs ?

avez vous fait votre emploi du temps ?

merci

Je viens de lire ton message , moi aussi j'ai un Cm1-cm2 , dans le 93

Je t'envoie un site , que j'utilise

bon courage

http://www.adslfred.net/topic/index.html

Posté(e)
Voici la programmation de mon projet sur l'année avec les connections de toutes les matières. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? :P

Super, beau boulot, heu, je vais passer pour un boulet mais j'assume... c'est quoi "Tamure"?

Le tamure c'est la danse polynésienne (mon chéri vient de tahiti ! d'où le truc !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...