Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La note éliminatoire de 5/20 correspond à la note moyenne de la 1ere et 2e partie ou seulement de la 1ere partie?

normalement, chaque partie correspond à la moitié des points mais pensez-vous qu'une 2e partie parfaite peut remonter vraiment une 1ere mauvaise?

Je pense ne pas cartonner DU TOUT à cette épreuve. J'ai gagné des points autre part mais je veux surtout éviter le 5.

Posté(e)

oui le 5 éliminatoire concerne la moyenne des 2 épreuves

Tu peux avoir 2 à l'op et 10 en option sans être éliminé, enfin il me semble puisque on a qu'une note coeff 4 à l'arrivée

Posté(e)

pas trop sûr à ce que je vois! ;)

d'autres?

Posté(e)

C'est la moyenne des 2 parties. Beaucup de personnes ont remarqué l'an dernier avoir les mêmes notes aux 2 parties (c'était mon cas). Mais en pe2, j'ai connu des personnes où ce n'était pas le cas et avec beaucoup d'écart (du style 17 en ldj et 8 à l'entretien).

Posté(e)

souvent ils se mettent d'accord pour une note éliminatoire. Si quelqu'un a vraiment une mauvaise diction et une voix qu'on n'entend pas du tout, qu'il ne sait pas du tout gérer sa timidité et qu'ils jugent que l'oral pro était pas bon, ils vont mettre une note en conséquence en LDJ ou option.

Posté(e)

Saleté de pré-pro <_<