Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour les non admissibles de l'académie de Clermont Ferrand, nous avons reçu nos copies vendredi. Là, je suis sous le choc de voir que j'ai été éliminée en histoire géo alors que je maîtrisais bien le sujet. J'ai donc envoyé un courrier au rectorat pour demander mes copies et mon PV. Croyez vous que ça va mettre longtemps ? Pensez - vous qu'ils vont me les envoyer avant le mois de juillet ?

Merci et bon courage à vous !!

Posté(e)
Bonjour,

Pour les non admissibles de l'académie de Clermont Ferrand, nous avons reçu nos copies vendredi. Là, je suis sous le choc de voir que j'ai été éliminée en histoire géo alors que je maîtrisais bien le sujet. J'ai donc envoyé un courrier au rectorat pour demander mes copies et mon PV. Croyez vous que ça va mettre longtemps ? Pensez - vous qu'ils vont me les envoyer avant le mois de juillet ?

Merci et bon courage à vous !!

Je ne suis pas sur la même académie, et l'an passé je n'avais pas de PV à demander.

Mais l'an passé j'ai demandé mes copies en SVT et hist géo pour voir où étaient mes erreurs, on ne les reçoit pas avant au moins la rentrée, je ne me rappelle plus la date , j'ai du recevoir ça fin octobre p'être

Posté(e)

Salut,

Effectivement, à ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, apparemment la plupart des académies n'envoie pas de copies avant septembre... <_< Dans certaines il faut même se déplacer pour consulter les copies et avoir ses photocopies... :o Mais le mieux c'est de contacter directement ton académie par téléphone, ils pourront te renseigner... :)