kawaikini Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 petite question, mais importante: à strasbourg ca comporte quoi les activitées artistiques : a l'iufm ils ne nous on parlé que danse, mais le CPC-EPS que j'ai rencontré m'a dit danse, gym, GR et acro!!!! >>> est ce qu'il y en a qui sont déjà passé et qui ont tiré activités artistiques, qu'est ce que vous aves eu comme questions???
cmattioni90 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi aussi je passe demain à Colmar et je te confirme que pr l'activité artistique c'est la danse. En tout cas c'est ce que je dirais demain si on me le demande
Annedu49 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je le dis dans mon exposé: "la danse comtemporaine fait partie des activités artistiques telles que la GRS, le cirque, la natation synchro, l'expression corporelle, les danses traditionnelles, les rondes et jeux dansés, le mime, etc".
cécémel Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 à l'iufm de strasbourg, mon prof nous a dit qu'on pouvait tomber sur cirque, danse, GRS ou acrosport...mais à l'iufm, ils n'ont pas toujours l'air sûr d'eux ! Je pense que quand tu tires le papier APA, le jury te demande de choisir sur quelle activité tu veux être interrogé, non ? Ou alors, c'est d'office danse. Enfin, je dis ça, je dis rien :-) je passe aussi demain !! bon courage à tous
kawaikini Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 oui je me suis aussi dit si je tire ca je vais dire : "ca comprend..." et je sort la liste... "et en ce qui concerne la danse..." comme ca ils m'interrogeront d'abord sur la danse et y'aura plus beaucoup de temps pour demander le reste! :P
Messages recommandés