dorothee3006 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 bonjour, je voulais savoir si on avait le droit au chrono lors de l'oral, car ce n'est pas très bien de regarder sa montre a chaque fois; pour l'instant, je tiens un peu plus de 10 min, mais si le jour de l'oral je risque de dépasser, je sais ou je peux enlever des passages, je ne veux pas que la fin de mon exposé soit coupée.
TooN Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Oui tu peux te chronometrer, mais un conseil coupe ton exposé car généralement à 10minutes ils t'arrêtent net.
myssfaust Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 oui tu peux te chronométrer, mais moi le jour J le chrono du jury etait sur la table et je 'en suis servie. de plus, ils l'ont décalé qiuand je me suis assise pour que je le voie. il vaut mieux couper un peu ton exposé car ils arretent pile poil au temps, du moins à Toulouse, là où je l'ai passé... Courage !
dorothee3006 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 oui tu peux te chronométrer, mais moi le jour J le chrono du jury etait sur la table et je 'en suis servie. de plus, ils l'ont décalé qiuand je me suis assise pour que je le voie. il vaut mieux couper un peu ton exposé car ils arretent pile poil au temps, du moins à Toulouse, là où je l'ai passé... Courage ! d'accord merci, oui je crois que je vais le coupr un peu; courage a tous!
Messages recommandés