petitdinosaure Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir quel chapitre vous compter lire ? Moi je pense lire le chapitre de mercredi, qu'en pensez-vous ? Faites vous des photocopies des pages ou tapez-vous le texte à l'ordinateur ? Pour la mise en réseau, exploitez-vous plusieurs pistes ou une seule (moi j'aimerai bien en exploiter plusieurs mais j'ai peur que ça fasse trop long !) Merci
bisounours Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi je lis un passage du jeudi, je trouve que c'est le moment clé lorsque la famille découvre le lapin des voisins mort sur le tapis du salon ! Sinon je fais des photocops parce que je trouve que c'est important qu'ils aient les illustrations (j'en parle dans mon exposé). Et pour ce qui est des pistes péda moi j'en ai mis 3 alors bien sur je ne vais pas dans le détail mais je peux le faire s'ils me posent la question.
mayayane Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi, je lis une partie du samedi, quand Tuffy est dans la salle d'attente du vétérinaire et terrorise le bébé gerbille entre autres. Je recopie le texte pour que ça fasse 20 lignes plus longues (car écrites plus petit que sur le livre) mais je vais scanné l'image et l'inclure dans les exemplaires à distribuer. C'est cool, on a tous choisi des parties différentes.
Saria Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai pris le jeudi. J'ai recopié en référençant bien le texte.
petitdinosaure Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 J'ai pris le jeudi. J'ai recopié en référençant bien le texte. moi je lis mercredi, je vais faire des photocopies, mais j'ai préparé une feuille où j'ai recopié l'extrait pour montrer que ça fait 20 lignes si besoin !
petitdinosaure Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Voulez-vous qu'on echange nos exposé ? Sinon j'ai une question, pour le travail en lien avec d'autres disciplines, je ne vois que L'art, l'eps et les sciences. Vosu avez autre chose ?
Messages recommandés