dada Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi je pense qu'alerter la presse, ça peut faire bouger le maire, et les parents conscients de la situation se réveilleraient et se mobiliseraient.Contacte aussi l'autonome de solidarité pour voir s'il y a lieu de poursuivre le maire (et entre nous si tu fais du battage, l'ien tiendra avec les parents et pas contre toi ...) Bon courage ! Si gérer la cantine n'est pas de ton ressort, l'ien ne te suivra pas et ne suivra pas les parents, mieux encore il te rappellera ton rôle et ton devoir de réserve.... <_< Praxfra, ici nous n'avons plus de DDEN depuis trois ans....
Mhisthia Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Nous non plus nous n'avons plus de DDEN depuis trois ans, il faut dire que les conseils d'école sont houleux, les candidats pour délégués de parents sont aussi très rares à cause de cela. J'ai contacté l'IEN par lettre et téléphone, il me rappelera certainement dans la semaine. J'ai aussi téléphoné à l'autonome de solidarité, mais eux ne peuvent rien si le maire n'a pas dit de noms d'oiseaux à mon encontre et qu'une procédure est très longue. Donc nous en resterons-là.
Messages recommandés