melie2611 Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour a tous je commence un remplacement lundi dans une calsse de gs-cp et je voudrai faire comme album : "le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres" Quelqu'un aurait t'il ce texte deja tapé, cela me gagnerai beaucoup de temps, là je suis en train de préparer les questions de lectures et c'est un peu long alors merci d'avance Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Je l'ai, envoie moi ton mail en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deléane Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 J'ai choisi ce livre por mon exposé en oral pro. Avez-vous des conseils ou des pistes pour une utilisation en classe. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guiben Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Je l'ai, envoie moi ton mail en mp. serait-il possible d'obtenir aussi le texte de cette histoire car j'aimerai l'utilisé en production d'écrits : la lettre et en littérature? merci beaucoup. guiben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Je veux bien te l'envoyer mais pour cela j'ai besoin de ton adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 On ne peut pas distribuer sur EDP des textes protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle. Je ferme donc ce sujet, puis je le supprimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés