Aller au contenu

pe1 la seyne


chichounette

Messages recommandés

:P Ceux de Draguignan et de Nice ont leur post, alors je propose maintenant celui de La Seyne :P :P

Est-ce que y'a quelqu'un pour parler un peu de cet iufm : les horaires, les cours... et tout ce qui peut aider à organiser (et imaginer!) cette année... :D

Alors moi, mes options, c'est : HG en majeur, anglais, 1500m et littérature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai été prise à la seyne option sciences mais je voulais savoir comment tu connais les autres options que tu viens de citer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whynot, elle les a choisi d'avance. Il faut toi aussi que tu les choisisses avant la rentrée car ils te font remplir des papiers le jour dela rentrée ou tu dois préciser tes choix d'options. Si tu ne sais pas quels options sont proposées je peux te les donner si tu le souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whynot, elle les a choisi d'avance. Il faut toi aussi que tu les choisisses avant la rentrée car ils te font remplir des papiers le jour dela rentrée ou tu dois préciser tes choix d'options. Si tu ne sais pas quels options sont proposées je peux te les donner si tu le souhaites...

Voilà, tout est dit lol ;) :P Merci Ratapignata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les options pour l'oral sont soit la littérature de jeune, soit les arts visuels, soit la musique.

Pour les langues, tu dois faire un choix entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le portugais.

Pour l'EPS, tu dois choisir entre la course (1 500 mètres) et la danse.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à savoir, on ne peut peut prendre qu'anglais à La Seyne.

obligatoirement prendre anglais pour le concours ou bien on peut choisir une autre langue te du coup pas de cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en PE1 à La Seyne cette année, ce n'est pas vrai de dire qu'on ne peut prendre qu'anglais comme langue vivante.

Il y avait également un groupe d'espagnol et un groupe d'allemand.

La constitution de ces 2 groupes dépend du nombre d'étudiants intéressés par ces options, mais s'il y en a au moins 10, ils peuvent recruter un prof.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ah ça va ça me rassure ....bon en espérant que je pourrais bénéficier de cours quand même en allemand

merci pour ta contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...