lavraititi Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour!!!! Je passe actuellement le concours d'instit et ma prochaine épreuve, c'est la danse. Je la passe mardi à Bar le duc, plus exactement au gymnase du lycée raymond poincaré. J'ai chopé un plan sur le net mais voilà, j'ai un gros défaut: un sens de l'orientation pitoyable!!! Donc, si vous pouviez me dire comment s'y rendre (en venant de vittel) ça m'arangerait beaucoup!! Merci! :P
@udrey Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour!!!!Je passe actuellement le concours d'instit et ma prochaine épreuve, c'est la danse. Je la passe mardi à Bar le duc, plus exactement au gymnase du lycée raymond poincaré. J'ai chopé un plan sur le net mais voilà, j'ai un gros défaut: un sens de l'orientation pitoyable!!! Donc, si vous pouviez me dire comment s'y rendre (en venant de vittel) ça m'arangerait beaucoup!! Merci! :P Euh, vu qu'on y va demain avec Mary et Laeti, on pourra te dire!
lavraititi Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour!!!!Je passe actuellement le concours d'instit et ma prochaine épreuve, c'est la danse. Je la passe mardi à Bar le duc, plus exactement au gymnase du lycée raymond poincaré. J'ai chopé un plan sur le net mais voilà, j'ai un gros défaut: un sens de l'orientation pitoyable!!! Donc, si vous pouviez me dire comment s'y rendre (en venant de vittel) ça m'arangerait beaucoup!! Merci! :P Euh, vu qu'on y va demain avec Mary et Laeti, on pourra te dire! Ha ben oui, que je suis bete!!! :P
Messages recommandés