delphes Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 bonjour, j'ai décidé de faire mon exposé sur le tympan de Moissac comme c'est un vaste sujet, j'ai recentré tout ca sur la sculpture qui me permet de travailler a la fois le tympan et les chapiteaux de faire un lien avec l'architecture en general et l'art du moyen age je me pose cependant une question : est ce que je peux presenter un support visuel de plusieurs photos en y pensant plus tot j'aurai ou faire un croquis de l'abbaye et de l'eglise, incorporer des photos et des indications, mais le temps manque et je pensais juste faire un collage de photos, avec les legendes manuscrites. est ce que vous trouvez ca trop pauvre ? ou est ce qu'il vaudrait mieux que je presente uniquement la photo "classqiue" du tympan (sachant que dans mon expo, il y a une petite partie consacrée aux chapiteaux) bref, je patouille et j'aimerai vraiment votre avis sur la question merci merci merci ps: je passe mercredi 20/06 à 6h40, il me reste donc 2 jours pour pondre un support valable ...
Messages recommandés