alexis74 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai fini mon exposé EPS mais dépassant largement les 10min je me demandai s'il était possible de réduire la partie UA En expliquant le principe des séances / Phase d'entrée, situation de référence, phase de progression, évaluer les acquis avec des exemples type "course au trésor" pour "effectuer la plus grande distance dans un temps donné" mais sans entrer dans le détail. C'est à dire ne pas dire en quoi consiste la "course au trésor' (deux équipes / aller chercher un objet,....). J'imagine que le jury doit connaître ces jeux et donc qu'il n'a pas besoin dans l'absolu de connaître leur définition ! Merci pour ceux et celles qui me donneront leur avis
maude54 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Salut mon aussi j'ai le même soucis que toi exposé trop long!!! C'est bizarre on a presque la même UA on dirait!! J'ai juste expliqué brièvement deux séances...la situation d''éval diagnostique et la situation de réf... Je pense que que c'est bien comme tu as dit ca te ^permettra surtt de gagner une minute :P Bon courage à toi J'ai fini mon exposé EPS mais dépassant largement les 10min je me demandai s'il était possible de réduire la partie UAEn expliquant le principe des séances / Phase d'entrée, situation de référence, phase de progression, évaluer les acquis avec des exemples type "course au trésor" pour "effectuer la plus grande distance dans un temps donné" mais sans entrer dans le détail. C'est à dire ne pas dire en quoi consiste la "course au trésor' (deux équipes / aller chercher un objet,....). J'imagine que le jury doit connaître ces jeux et donc qu'il n'a pas besoin dans l'absolu de connaître leur définition ! Merci pour ceux et celles qui me donneront leur avis
Messages recommandés