Aller au contenu

est-ce grave de ne pas reconnaître le morceau que le jury passe ?

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans la question. j'ai une maie qui a passé musique la semaine dernière et lors de l'entretien, le jury lui a passé La caravane des animaux. elle n'a pas reconnu, d'ailleurs elle ne connaît pas. est-ce grave de ne pas connaître ce morceau ??

Posté(e)

La caravane des animaux ?? c'est pas plutôt le carnaval des animaux de Camille Saint Saëns ??

Posté(e)

heu oui, pardon...j'ai des lacunes en musique, je reconnais... qu'en pensez-vous alors ?

Posté(e)

Beh personnellement je trouve que c'est un classique en plus il fait partie des docs d'application.

C'est comme Pierre et le Loup, ou du Mozart, c'est un truc qu'il faut connaître et reconnaître.

Posté(e)
tout est dans la question. j'ai une maie qui a passé musique la semaine dernière et lors de l'entretien, le jury lui a passé La caravane des animaux. elle n'a pas reconnu, d'ailleurs elle ne connaît pas. est-ce grave de ne pas connaître ce morceau ??

Je pense que si par la suite tu reussis à en dégager les caractéristiques et à décliner des applications péda ce n'est pas grave du tout. Par contre si ce n'est pas le cas ça en rajoutera à l'appréciation négative qu'auront les jury de cet entretien.

zana