tonio2433 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un prépare cette chanson ou si quelqu'un est deja passé à l'oral avec ? Auriez vous des pistes pedagogique interessantes pour cette chanson? Je bloque pas mal pour trouver une exploitation rythmique surtout. Si des gens ont cette choisi chanson et sont motivés pour en parler je suis partant. Modifié 17 juin 2007 par tonio2433
marineinuk Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un prépare cette chanson ou si quelqu'un est deja passé à l'oral avec ? Auriez vous des pistes pedagogique interessantes pour cette chanson? Je bloque pas mal pour trouver une exploitation rythmique surtout.Si des gens ont cette choisi chanson et sont motivés pour en parler je suis partant. Quand j'étais en stage, les élèves de la classe de CM2 l'avaient apprise pour le spectacle de fin d'année. Ils avaient travaillé sur le sens, très d'actualité étant donné que l'environnement est (enfin) au premier plan. C'est peu je suis désolée!!!
tonio2433 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Merci quand meme! Modifié 18 juin 2007 par tonio2433
Messages recommandés