Dan38 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Première fin d'année (j'ai le blues !) - Un T-shirt signé par tous mes élèves. (L'EVS était dans le coup !) - Une carte signée par tous mes élèves. (L'EVS était dans le coup aussi !) - Un boîte de Célébration :P - Un boîte de sels de bain et de bain moussant. - Un roman en deux tomes (super idée ! ) C'est vrai que ça fait plaisir ! Surtout de la part des deux "derniers" parents qui m'ont chaleureusement remerciée pour l'année de leur enfant. J'ai eu l'impression de ne faire que mon boulot, mais c'est tellement agréable de sentir reconnue ! Surtout quand on est T1 et qu'on se remet régulièrement en cause ! C'est vrai que du coup on se dit : "Mais les autres, alors ? Ils n'ont pas apprécié mon travail ?" Ce n'est pas pour les cadeaux, mais plus pour la petite phrase d' "au revoir et merci" qu'on aurait attendue et qui même si elle va de soit irait mieux en le disant ! Enfin, ma vraie récompense ce sont les mots que mes élèves ont écrits sur leur carte avec des "merci nous avons appris beaucoup de choses cette année" et des "tu vas nous manquer" :wub:
mamiebrossard Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 - un plateau - un porte bougie avec bougie superbe - une orchidée - un bégonia - plein de dessins - plein de mots écrits par mes cp - des dessins avec des mots écrits en attachés par mes gs (aidés par les ce1) Les parents qui viennent me dire qu'ils vont me regretter
pommedamour59 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Enfin, enfin, enfin fini!!! J'étais plus triste de laisser des élèves avec qui j'ai travaillé 3 semaines que mes élèves de stage filé . Aucune émotion. J'ai eu des cadeaux seulement de la part des parents des 3 élèves qui m'ont fait "la misère" toute l'année. Hasard ou coïncidence? Je les ai remerciés tout de même, bien évidemment (et j'espère chaleureusement). Restent les câlins et bisous spontanés qui m'ont fait davantage plaisir...
mili62 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Très gâtée aussi! Trop dur de quitter mes ptits loulous!! J'ai même réussi à faire pleurer quelques mamans...émues par mes grosses larmes Alors je viens de compter j'ai reçu 23 cadeaux sur 27 enfants, j'hallucine un peu car je ne m'y attendais pas trop vu le milieu...en plus les enfants ont bien repéré mes goûts ce qui fait encore plus plaisir! Alors: -2 superbes écharpes -7 colliers -5 compositions florales -4 ensembles de vases avec sable, bougies...de la déco quoi!! -1 service à café et un assortiment de thé (les parents ont repéré mes tasses qui traînent parfois... -2 boîtes à bijoux -1 ensemble de bain moussant, perles de bain -1 boîte de chocolat Mais le plus important des cartes avec des "Melle je t'aime de tout mon coeur", "merci pour cette super année" "merci pour votre gentillesse et votre savoir faire" .... et un carton de dessins tous très jolis et ils ont même tous fait un effort pour l'écriture!!!! Je suis encore très émue car j'ai passée une première année GENIALE!! Ils vont vraiment me manquer....
littlecrumble Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors, je me joins à vous! Pour mon dernier jour de stage filé j'ai reçu tout plein de cadeaux et de remerciements. Alors: -un cadre photo avec photo de l'élève , décorée par ses mimines + un dessin: merci maitresse! - une composition de fleurs aritificielles trop mignonne + photo de l'élève + dessin + petit sac à mon nom - service à orangeade (pour les goûters entre maîtresses! hi hi hi!) -une énorme bougie parfumée au chocolat noir - des célébrations. - des bisous et encore tout plein de dessins! - des brassées de merci!!!!!!!! C'est hyper émouvant la fin de l'année et je ne m'attendais pas à tout cela n'étant là qu'un jour par semaine!!!!!!! Voilà, maintenant il faut déjà penser à la prochaine rentrée, tout préparer!!!!!!! Bonne vacances à tous et à toutes!
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Hier j'ai été couverte de fleurs, et de plantes ( au moins six plantes ou fleurs), de bisous, de merci et de compliments ! Puis une boite de chocolats ( celebrations ) et des produits yves rocher ! =) Ca fait plaisir mine de rien....et ca m'a reboosté pour 2007-2008 ! =)
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je ne suis restée que 2 mois 1/2 avec eux mais j'ai eu quelques petits cadeaux : - des bougies parfumées - un bouquet de fleurs - un cadre photo original - du thé Mariage Frères Et lundi soir de la part de mes collègues : une orchidée. Et plein de parents m'ont remerciée et ont été déçu quand je leur ai dit que je ne serais plus dans cette école à la rentrée (mais sans dire que c'était pour aller à l'IUFM ).
Fanoue Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ma voiture était pleine et mon petit coeur tout vide J'ai eu des cadres Des fleurs, plein de bouquets même un bouquet de 15 roses livré ! Une plante DEs porte photos Des magnets Des bougies DEs parures de bijou Une écharpe Un sac à main Tasse Service pour le café des objets de déco des chocolats des bagues bracelets des écrins magnfifques faits main un carillon un porte essuie tout Bref trop de cadeaux, plein de bisous et de mercis...
Roserouge100 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour nous qui travaillons en maternelle ce sont des cadeaux tout le temps : les fleurs qu'on prend chez la mamie pour les donner à maîtresse, un bouquet ou une seule. Les dessins qu'on fait tout l'année pour la maîtresse... Les maîtresses tu es belle même si on a 10 kilos en trop Une fillette m'a offert un bouquet que la mère a acheté, et elle a eu la délicatesse de ne pas offrir devant tout le monde. Moi aussi cela me gêne ces cadeaux qu'on achète (la plupart des parents ne travaillent pas) mais ça vient du fond du coeur et moi de répondre à la maman et à d'autres parents : (merci de nous avoir donné une telle élève et que j'en reprendrais bien trente comme elle !) Sans ces petits bouts de choux nous n'aurions pas de boulot...
Scratina Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ben moi, j'ai rien eu du tout . Mais j'ai offert aux 2 enseignants de ma fille ( pas la même école ) un petit bouquet de fleurs en poche d'eau et à l'atsem et l'EVS de ma fille une rose.
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ma collègue m'a offert une boite à bonbons....qui me suivra de classe en classe...
sophie79 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Première fin d'année (j'ai le blues !) Moi aussi Ca fait tout bizarre de penser que 10 mois se sont écoulés ! 10 mois qui sont passés à la fois vite et pas vite. 10 mois où on voit grandir ces petits qui sont NOS chers petits et que l'on quitte à regret ... C'est vrai que ça fait plaisir ! Surtout de la part des deux "derniers" parents qui m'ont chaleureusement remerciée pour l'année de leur enfant. J'ai eu l'impression de ne faire que mon boulot, mais c'est tellement agréable de sentir reconnue ! Surtout quand on est T1 et qu'on se remet régulièrement en cause ! Oui, suis d'accord ! C'est toujours très agréable, d'être remerciée, même si je réponds toujours que c'est normal, c'est mon boulot, mais j'apprécie énormément et mon travail auprès des enfants est alors valorisé Pour les cadeaux, moi aussi très gâtée : - une plaque en chocolat noir aux éclats d'amandes avec d'écrit dessus en chocolat blanc "Merci maîtresse !" Trop chou et ... délicieux ! - une boîte de chocolat Léonidas miam miam :P - un collier - une bougie-gel - un superbe bouquet de pivoines parfumées (une de mes fleurs préférées !!! comment ont-ils deviné ??? ) - et puis des dessins ! MERCI LES ENFANTS !!!
Messages recommandés