Zade Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour à toutes! Cela fait quelques jours que j'essayais désespérement de me connecter mais ça marchait po!! C po trop tôt. Moi je commence mes épreuves Mardi et je voudrais savoir en ce qui concerne la convention on nous la donne le jour même. Pour ma part je passe l'OP Mercredi! et il me tarde que ce soit enfin passé! Fo dire que tout ceux qui l'ont passé se sentent si légers ensuite!! Bonne chance à celles qui passent demain
Minicat 13 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour à toutes!Cela fait quelques jours que j'essayais désespérement de me connecter mais ça marchait po!! C po trop tôt. Moi je commence mes épreuves Mardi et je voudrais savoir en ce qui concerne la convention on nous la donne le jour même. Pour ma part je passe l'OP Mercredi! et il me tarde que ce soit enfin passé! Fo dire que tout ceux qui l'ont passé se sentent si légers ensuite!! Bonne chance à celles qui passent demain je ne comprend pas bien ta question... qu'entend-tu par "convention" ?
Messages recommandés