stephanie07 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour Y a t il des personnes syndiquées ou non qui seraient au courant du nombre de PE qui participent au placement? Au placement, il y avait environ 250 postes tous intitulés confondus. Si je n'obtiens aucun de mes voeux, peuvent ils m'attribuer un poste qui reste? Merci pr les infos que vous pourrez apporter.
Vanou96 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour! Je ne sais combien de PE étaient au placement. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils peuvent te donner ce qu'ils veulent.... j'en ai fait les frais l'an dernier où je me suis vue attribuer un poste de triplette ( que je suis parvenue à ne pas avoir ) que je n'avais pas demandé.
stephanie07 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Salut C'est moi qui est posé la question, une amie syndiquée m'a obtenue l'information. Je vous en fait part. Apparemment, il y aurait 528 PE et 206 PE2 qui ont participé au placement. Je trouve que cela fait bcp de PE. Quoi qu'il en soit si ces chiffres sont exactes, avec les 250 postes proposés, il reste encore du monde à affecter à la rentrée. Suite au prochain épisode..... PS : si vous avez des infos sur l'avancement du placement, n'hésitez pas à en faire part.
elpissou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 A cette adresse, tu as le barème du dernier affecté à chaque fin de demi-journée. Ce soir il était de 105 inclus. http://77.snuipp.fr/ Bon courage !
karine77 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonsoir? HELP ! e suis affectée à Champs sur Marne alors que je ne l'ai pas demandé... les syndicats m avaient dit qu'à barême égal au placement c'est le + vieux qui remporte. Or sur les circo que j'ai demandé i (senart, melun, le mee )l y a plein de personnes qui ont le même barême que moi (102.333). Etant de 1967 je pense être une des + vieiles non ??? pensez vous que ce genre d'erreur arrive et qu'il y a des cascades au placement comme au mouvt ?
amalex Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonsoir? HELP ! e suis affectée à Champs sur Marne alors que je ne l'ai pas demandé... les syndicats m avaient dit qu'à barême égal au placement c'est le + vieux qui remporte. Or sur les circo que j'ai demandé i (senart, melun, le mee )l y a plein de personnes qui ont le même barême que moi (102.333). Etant de 1967 je pense être une des + vieiles non ??? pensez vous que ce genre d'erreur arrive et qu'il y a des cascades au placement comme au mouvt ? Courage!! Appelle les syndicats, les permanences doivent être tardives vu que ce sont des jours à résultats!!! Ils auront les dossiers et te diront ce qu'il en est!
groomservice Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonsoir? HELP ! e suis affectée à Champs sur Marne alors que je ne l'ai pas demandé... les syndicats m avaient dit qu'à barême égal au placement c'est le + vieux qui remporte. Or sur les circo que j'ai demandé i (senart, melun, le mee )l y a plein de personnes qui ont le même barême que moi (102.333). Etant de 1967 je pense être une des + vieiles non ??? pensez vous que ce genre d'erreur arrive et qu'il y a des cascades au placement comme au mouvt ? Contacte dès demain les syndicats, le placement n'est pas terminé, et s'il y a une erreur, il faut la signaler rapidement. De plus j'ai cru comprendre que cette année encore il y avait pas mal d'erreurs (comme tout les ans, la machine comme l'humain peuvent se tromper), donc les syndicats reprennent les listes et pour qu'ils se rendent compte de l'erreur il faut la leur signaler (ben vi, ils peuvent pas deviner...) Bon courage.
karine77 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 merci de vos réponses. J'ai essayé d'appeler à 19h00 quand j'ai eu le résultat officieux par le SNUIPP, mais au SGEN et au SNUIPP on tombe sur une boîte vocale. J'appelle demain à la 1ère heure. Désolée pour toutes les fautes d'orthographes dans mon précédent message, mais je suis assez "retournée" à l'idée d'être envoyée là bas !
Vanou96 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi la nouvelle est tombée!! Je me retrouve triplette avec deux postes dans une circonscription (combs la ville) que je n'avais pas demandé. <_< Suis je étonnée??? Non! Dégoutée??? Oui
Vanou96 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'oubliais de donner mon barême 102,333. Et bien évidemment je n'avais pas demandé de triplette. Mais comme c'était écrit, ils nous placent en fonction des besoins. Pfffffffffffff! Je vais appeler demain mais bon, l'espoir fait vivre
karine77 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Vanou, je le prends ton poste si tu veux !!!! Je n'ai pour ainsi dire pas fermé l'oeil de la nuit . Elle est pas belle à voir la maîcresse ce matin... j'attends l'ouverture des syndicats. Je croise les doigts pour que ce soit une erreur en ce qui me concerne...
Valérie77 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi la nouvelle est tombée!! Je me retrouve triplette avec deux postes dans une circonscription (combs la ville) que je n'avais pas demandé. <_< Suis je étonnée??? Non! Dégoutée??? Oui C'est dans quelles écoles si ce n'est pas indiscret?
Messages recommandés