Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me voici revenue de Champs.

Je ne m'en sors pas trop mal, hormis les km (une petite centaine aller retour. Ce matin j'ai mis alors que ça roulait très bien 3/4 d'heure) ...au reour l'A4 était bouchée....même un samedi (il faut dire qu il y a des départs en vacances, mais tout de même vers Nancy Metz...)

J'ai obtenu:

1/2 décharge en PS/MS

1/4 décharge en CP

1/2 décharge en TPS/ PS en ZEP

Je suis passée 9ème sur 12. A part ces postes il ne restait que des cycles III...dont personne ne voulait apparemment...

Reste à voir si ma demande sera accordée.

Sinon, l'avantage de la mater c'est qu'il n'y a pas de correction et que je pourrais partir à 16h45 avant le début des bouchons...

A voir

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine77

13

• Vanou96

9

• gwenadroop

3

• stephanie07

2

Posté(e)

Euh 1/4 a du se transformer en 1/2 :D Enfin si tu veux bosser plus c'est toi qui voit... :P

Va falloir t'organiser si tu ne peux pas changer: partir tôt pour éviter les bouchons le matin et partir rapidement le soir.

Bon courage

Me voici revenue de Champs.

Je ne m'en sors pas trop mal, hormis les km (une petite centaine aller retour. Ce matin j'ai mis alors que ça roulait très bien 3/4 d'heure) ...au reour l'A4 était bouchée....même un samedi (il faut dire qu il y a des départs en vacances, mais tout de même vers Nancy Metz...)

J'ai obtenu:

1/2 décharge en PS/MS

1/4 décharge en CP

1/2 décharge en TPS/ PS en ZEP

Je suis passée 9ème sur 12. A part ces postes il ne restait que des cycles III...dont personne ne voulait apparemment...

Reste à voir si ma demande sera accordée.

Sinon, l'avantage de la mater c'est qu'il n'y a pas de correction et que je pourrais partir à 16h45 avant le début des bouchons...

A voir

Posté(e)

Euh 1/4 a du se transformer en 1/2 :D Enfin si tu veux bosser plus c'est toi qui voit... :P

Va falloir t'organiser si tu ne peux pas changer: partir tôt pour éviter les bouchons le matin et partir rapidement le soir.

Bon courage

euh ! oui, oui, 1/2 + 1/4 + 1/4 c'est suffisant... :D:D

Posté(e)

"J'ai obtenu:

1/2 décharge en PS/MS

1/4 décharge en CP

1/2 décharge en TPS/ PS en ZEP "

dis moi, ta décharge en tps/ps en zep; tu ne serais pas à l'école Jean Jaurès à Emerainville avec Valérie?

Posté(e)
"J'ai obtenu:

1/2 décharge en PS/MS

1/4 décharge en CP

1/2 décharge en TPS/ PS en ZEP "

dis moi, ta décharge en tps/ps en zep; tu ne serais pas à l'école Jean Jaurès à Emerainville avec Valérie?

Oui, c'est cela je suis 1/4 de décharge de direction à Jean Jaurès.

Tu connais ?

Posté(e)

[

Oui, c'est cela je suis 1/4 de décharge de direction à Jean Jaurès.

Tu connais ?

^

ah oui ! j'étais décharge là bas cette année :):D:wub:

Posté(e)

Et pour tes deux autres postes Karine, les enseignants de l'élémentaire sont :wub::wub: et les deux qui restent en mater sont :wub::wub::wub::wub: ;-)

Elles vont me manquer!!! :cry:

Posté(e)

[Cest fou ça ! Isa12 et Vanou de "se rencontrer" par ce biais.

Je suis rassurée de savoir que les équipes enseignantes sont supers :wub: Au moins je n'irai pas travailler à reculons (ça existe malheureusement :ninja: )

ça ne résoud pas mon problème de temps de trajet, ni le mode de garde de ma pitchounette quand mon mari est en déplacement, comme aujourd'hui où il est à Londres (je ne suis pas tranquille d'ailleurs, avec les menaces terroristes).

Ma pauvre pitchoune va avoir des journées méga longues, pour une rentrée en CP c'est vraiment pas l'idéal !!

Je passe à l'IEN tout à l'heure afin de voir s'il on a des nouvelles de l'IA quant à ma demande...j'aimerais bien savoir sur quel pied danser...commencer à bosser ma rentrée sur Champs (je ne suis pas experte en mater - vous me direz à part l'anglais en CIII :D :D ) ou alors tout ranger .

Vanou, en combien de temps avais-tu eu une réponse ? et par quel canal ?

Je vois Vanou, que tu vas regretter tes petites collègues ....moi tes postes sur Servon et Combs m'arrangeraient mieux... tu crois que ça se fait des échanges de poste ;);) ??

Posté(e)

Pour tout te dire Karine, je ne me souviens plus comment je l'ai appris <_<

Ah la mémoire!!!! :( :P

Posté(e)
Pour tout te dire Karine, je ne me souviens plus comment je l'ai appris <_<

Ah la mémoire!!!! :( :P

Et bien ,je suis passée à l'IEN : pas de nouvelles - bonne ou mauvaise -

J'ai appelé un syndicat, qui m'a dit que de toute façon, je ne saurais si ma demande est acceptée que le jour de la CAPD (27 août) car ce n'est qu'à ce moment là qu'ils étudient les cas particuliers... la personne m'a dit que la demande doit être très motivée et extrèmement justifiée...donc pour ceux et celles qui contestent pour des raisons pédagogiques ou de convenance personnelle , il n'y a aucun espoir. Ce n'est pas mon cas, mais après tout, c' est subjectif. On peut me répondre que c'est mon problème de trouver à faire garder ma fille aux aurores...et que si elle fatiguée d'un rythme de vie pareil, je n'ai qu'à la coucher à 19h00...

je dois leur envoyer copie de mon courrier afin qu'ils suivent mon cas.

Voilà, je vais passer l'été dans l'attente de cette réponse :ninja: ...pas facile, car si jamais c'est refusé je vais devoir m'organiser dans l'urgence...ça promet :cry: !