lilad59 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour à tous! je présente un récit illustré, mon exposé est prêt mais je seche, en ce qui conserne les illustrations, je ne vois pas trop comment les expoiter! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa! Merci
lilad59 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Mon livre s'intitule "Pagaille" d'Edward Van De Vendel, mais peronne ne semble connaître! Tout ce que je peux dire, c'est que les illustrations sont redondantes, elles n'apportent aucun renseignement supplémentaire au texte! Enfin, si on veut car en réalité, le pers principal, Solal rencontre dux gamins d'origine africaine, qui vivent en clandestinité. Ils se lient d'amitié, mais un jour, la police embarque la famille de Kiko et Flamme! Solal décide donc de raconter son secret à une petite nouvelle qui est dans sa classe, et on découvre sur la derniere illustration que la nouvelle, qui s'apelle Lotus est balck! Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais bon... Meci pour votre aide!
Messages recommandés