audreycita Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 le ministère et....comment s'appelle la comission qui fait les programmes,je trouve plus l'info
Galatée Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 le ministère et....comment s'appelle la comission qui fait les programmes,je trouve plus l'info Les programmes sont rédigés par les membres du GEPS (Groupe d'Experts pour les Programmes Scolaires). Le Conseil National des Programmes donne ensuite son avis sur les projets, qui sont transmis au ministère, et c'est là qu'on décide de publier les programmes au BOEN après avis du ministre.
ceara17 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 le ministère et....comment s'appelle la comission qui fait les programmes,je trouve plus l'info Les programmes sont rédigés par les membres du GEPS (Groupe d'Experts pour les Programmes Scolaires). Le Conseil National des Programmes donne ensuite son avis sur les projets, qui sont transmis au ministère, et c'est là qu'on décide de publier les programmes au BOEN après avis du ministre. Partiellement d'accord,puisque maintenant,on ne parle plus de CNDP,mais de HCE,qui est le Haut Conseil de l'Education.C'est vraiment pas simple de tout mettre en ordre dans nos tete,et en plus ils changent tout!!
Messages recommandés