Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pensez-vous qu'il est "possible" d'avoir 2/20? :ninja: j'ai cru voir un des membres du jury me mettre cette note! je dis bien j'ai cru! mais bon, on sait jamais...vous croyez que c'est "possible"? je me dis que oui, mais qu'il faut vraiment être à coté de ses pompes quand même non?

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mazthom

10

• sophsoph

9

• titefifi

5

• woozy

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pensez-vous qu'il est "possible" d'avoir 2/20? :ninja: j'ai cru voir un des membres du jury me mettre cette note! je dis bien j'ai cru! mais bon, on sait jamais...vous croyez que c'est "possible"? je me dis que oui, mais qu'il faut vraiment être à coté de ses pompes quand même non?

Je sais pas, mais ça m'étonnerait quand meme!!

tu es passé sur quel thème?

Posté(e)

Je ne pense pas que le jury écrive nos notes sous nos yeux. Je pense plutôt qu'ils attendent qu'on soit partis pour le faire, donc pas de panique ! T'as peut-être vu un 2, mais ça ne sera sûrement pas ta note !

Posté(e)

Ouf! merci ! vous me rassurez! surtout que je n'avais pas encore finit l'oral, même pas fait la litté, donc oui, ça doit pas être ça quand même! Bon, on verra...bon courage à tous!

Posté(e)

Mon jury était composé de deux personnes , un homme et une femme. La femme était plus centrée sur l' entretien pro et l' homme sur la littérature de jeunesse. L' homme semblait plus sympa que la femme mais en même temps, c' est leur rôle de rester totalement impassible. Ma commission était la LIT3 et j' étais en salle 109 après peut-être qu'ils peuvent changer de salle...

Posté(e)
Mon jury était composé de deux personnes , un homme et une femme. La femme était plus centrée sur l' entretien pro et l' homme sur la littérature de jeunesse. L' homme semblait plus sympa que la femme mais en même temps, c' est leur rôle de rester totalement impassible. Ma commission était la LIT3 et j' étais en salle 109 après peut-être qu'ils peuvent changer de salle...

Bonjour,

Quel sujet as tu eu? Comment ça s'est passé?

Posté(e)

je suis tombée sur le rôle et la place des parents à l' école, si tu retournes dans les pages précédentes la page 3 je crois , j' ai tout expliqué

Posté(e)
je suis tombée sur le rôle et la place des parents à l' école, si tu retournes dans les pages précédentes la page 3 je crois , j' ai tout expliqué

Merci. En fait, j'avais vu juste après mais je ne sais pas comment suprimer un message.

Posté(e)

bonsoir à tous!! ça y est c fait !!

je suis tombée sur un sujet pas très évident et dont je n'avais jamais entendu parlé, à savoir: "l'éducation à l'environnement durable" généralisé à toutes les écoles, collèges et lycées à la rentrée 2004.

Un sujet pas très commun, qui s'axait principalement sur la sensibilisation des élèves aux pbs environnementaux d'aujourd'hui.

Ma commission était LIT5, composé d'1 femme et d'1 homme, pas très expressif ni l'un ni l'autre, alors je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation. Ils m'ont surtout poser des questions sur la mise en oeuvre d'1 tel enseignement en me demandant toujours de donner des exemples précis.

Voilà, je ne peux pas vous donner les questions que j'ai eu je ne m'en rappelle déjà plus, c tellement intensif comme épreuve que lorsqu'on ressort, on est lessivé!!

J'espère que ça vous donnera les possibilités de réviser un peu ce sujet au cas où!

Bon courage à tous! :huh:

Posté(e)

est ce que quelqu'un a eu la commission MUS1, juste pour savoir s'ils ont l'air sympa ou pas??

Posté(e)

C'est bien possible c'est ce que j'ai eu l'année dernière.....

Posté(e)
Bonjour tout le monde!!!

L'oral pro commence aujourd'hui à Dijon. Ca serait sympa de mettre les thèmes qui vous ont été donnés et les questions!!!

Merci beaucoup

Bonjour tout le monde!!

Je suis passée le 19, je suis tombée sur la laïcité à l'école, avec 3 textes, dont un sur les programmes en éducation civique pour le cycle 3. Les questions qu'ils m'ont posées concernaient toutes, de près ou de loin, le thème de la laïcité (avec des questions sur les différences, le respect, ...).

Mon jury était le AV3 (un homme et une femme : la femme très gentille, l'homme un peu plus destabilisant, mais dans l'ensemble ça allait!)

Pour l'oeuvre inconnue, je suis tombée sur Nu bleu de Matisse.

Bon courage à tous!!Moi il me reste encore l'anglais et après...VACANCES!!!!Jusqu'au 6!! le stress sera vite de retour!!

Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral pro! :clover: :clover: