pelaginette Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben oui, on en trouve, il y a un rayon livre dans les magasins: littérature générale, LDJ, il y a aussi des dictionnaires, des livres pour les devoirs et dans certains, il y a même une partie presse!! Ils voulaient en venir où avec cette question???
choute Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben oui, on en trouve, il y a un rayon livre dans les magasins: littérature générale, LDJ, il y a aussi des dictionnaires, des livres pour les devoirs et dans certains, il y a même une partie presse!!Ils voulaient en venir où avec cette question??? Je ne sais pas elles avaient l'air de dire que les livres présentés dans ce genre de lieu étaient très illustrés et n'avaient pas un grand souci d'esthétisme en gros que ce n'était pas de la littérature donc je suis un peu perdu... Par ex est ce qu'on trouve ceux de la liste officiel...
pelaginette Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Oui, je vois ce qu'elle voulait dire, c'était pour dénoncer les critères de choix pour les livres qui y sont présents....c'est l'aspect commercial qui prime et non des critères littéraires....contrairement aux librairies. Je pense que c'est ça, mais ça dépend vraiment de l'endroit et la taille du magasin, il y en a qui ont de grands rayons et d'autres non mais tu retrouves pas les services et la connaissance des libraires de ta petite librairie de quartier.
Messages recommandés