Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je lance ce post pour que tous ceux qui ont la chance de passer les oraux a Nice puissent nous faire part de leurs impressions et du sujet des textes egalement...

Moi je ne passe que vendredi 22...

Bonne chance a tous et a toutes

Bisous

Violaine

Posté(e)

est il possible que personne ne soit passé?

Posté(e)

up...

Posté(e)

Je passe demain en espagnol. Je pense que personne n'est encore passé dans cette langue

Posté(e)

merci brigitte, je pensais que c'etait comme pour l'anglais, tiens moi au courant si tu as un peu de temps etje te souhaite de reussir cette epreuve

Posté(e)

Je suis passée ce matin en espagnol, le sujet: les violences envers les femmes, les inégalités hommes/femmes... texte facile à comprendre, sujet intéressant, je n'ai pas un super niveau en espagnol mais ça a été dans l'ensemble... et 20 minutes ça passe très vite! Bon courage à toutes (et à tous)

Posté(e)

Voila c'est fait ! mais surprenant.

La présidente du jury est sortie pendant qu'on attendait se disputer avec les surveillants. Ca ne met pas à l'aise.

Le jury est assez froid mais les questions ne sont pas dures. Le texte était sur le petit dejeuner en espagne et il ouvrait sur les problèmes alimentaires et l'obésité.

Posté(e)

J'aimerais bien un texte sur l'alimentation, j'aurais une chance de pouvoir dire quelque chose :P

Une idée de la provenance de vos textes ?

Posté(e)

merci pour vos impressions, moi je stresse un peu, mais bon le pire reste a venir avec l'OP!!

je posterai mes impressions demain soir mais je doute que qq'un passe samedi en espagnol!

Posté(e)
Mon texte venait del mundo

merci