Vio83 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour a tous! Je lance ce post pour que tous ceux qui ont la chance de passer les oraux a Nice puissent nous faire part de leurs impressions et du sujet des textes egalement... Moi je ne passe que vendredi 22... Bonne chance a tous et a toutes Bisous Violaine
brigitte06 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je passe demain en espagnol. Je pense que personne n'est encore passé dans cette langue
Vio83 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 merci brigitte, je pensais que c'etait comme pour l'anglais, tiens moi au courant si tu as un peu de temps etje te souhaite de reussir cette epreuve
claire06 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je suis passée ce matin en espagnol, le sujet: les violences envers les femmes, les inégalités hommes/femmes... texte facile à comprendre, sujet intéressant, je n'ai pas un super niveau en espagnol mais ça a été dans l'ensemble... et 20 minutes ça passe très vite! Bon courage à toutes (et à tous)
brigitte06 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Voila c'est fait ! mais surprenant. La présidente du jury est sortie pendant qu'on attendait se disputer avec les surveillants. Ca ne met pas à l'aise. Le jury est assez froid mais les questions ne sont pas dures. Le texte était sur le petit dejeuner en espagne et il ouvrait sur les problèmes alimentaires et l'obésité.
Leau Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'aimerais bien un texte sur l'alimentation, j'aurais une chance de pouvoir dire quelque chose :P Une idée de la provenance de vos textes ?
Vio83 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 merci pour vos impressions, moi je stresse un peu, mais bon le pire reste a venir avec l'OP!! je posterai mes impressions demain soir mais je doute que qq'un passe samedi en espagnol!
Leau Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quelque chose comme ça ? http://www.adelgazar.net/n0303a.htm
Messages recommandés