poupette76 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je crois que les épreuves d'EPS commencent bientôt, pour moi c'est le 26, mais pour vous???
nout Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 g couru!! ca y est!! un beau 7/20.... enfin, ca reste cohérent mais g qd meme perdu du temps!!!!! le terrain est pourri mais ca va encore!! il faudrait pas que la pluie soit de la partie quoi!! mais je n'avais jamais couru le matin et c'est ca qui ma fait perdre du temps (pas reussi à prendre un petit dej!!!) alors n'oubliez pas de manger le matin!!! bon, oral cet apres-midi, ca risq d'etre folklo!! au moins ce soir je serais en vacances!!! bon courage
Minihic Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je passe la course mercredi et je me pose quelques questions. Combien de temps nous laisse t-on pour nous entrainer? Puisque d'après ce que j'ai compris l'heure sur la convoc' indique seulement le moment ou l'on doit présenter ses papiers... Et est ce qu'il y a possibilité de prendre une douche sur place?
poupette76 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Je ne sais pas du tout combien de temps ils nous laissent pour nous échaufer (au moins 15 min j'espère!!) Et sinon c'est écrit sur le plan avec la covoc qu'on à accès aux vestiaires et aux douches, mais d'après ce que j'ai entendu faut pas qu'on fasse nos chochottes car elles sont bien cracra (rumeures ou vérités??? à comfirmer!!!)!
nout Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors nout, comment ca s'est passé ton oral? j'ai déjà posté ce post ailleurs( oraux rouen dans les questions générales sur le concours...) mais c'est ici qu'il devrait se trouver!!! un beau copier-coller et hop: c'est horrible ce que je vais faire mais... AHHHHH CA Y EST!! C FINI!!!!!!!!!! (vous ne m'en voulez pas?) bon l'eps auj... la course j'en ai déja parlé, durdur de courir le matin sur cette magnifique piste... pour l'oral... pfou... bon t le monde s'accorde a dire qu'ils sont vraiment sympa!!! mais alors les questions ca depend carrement du jury... yen a qui ont eu des questions bateau sur les programmes... moi j'ai eu le droit aux activités aquatiques "vous avez une classe à la rentrée, natation... à vous de jouer!" et puis des questions sur des situations, de la pratique quoi! bon moi g t plutot mal préparée à cette épreuve, alors forcément il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais c'est de ma faute!! une fille de mon groupe iufm est tombé sur "rugby"... et puis pour l'exposé, pas la peine de compter faire plus longtemps que 10min... ils coupent!! pour le coup moi c'etait tout juste mais ok, heureusement que j'ai zappé des bouts! enfin, courage a toutes et tous, maintenant c'est le stress jusqu'au 29!!
chaperonrasta Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Apparemment on est bien gatés à Rouen entre la piste pourrie et les vestiaires inutilisables; je risque d'être toute collante pour mon entretien!! Sinon, j'avais une petite question: avons-nous le droit au chronomètre? bon courage à tous
asop Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Fini pr moi aussi...avantage c fini! inconvenient...vous pouvez reviser vachement plus, j'en aurai bien eu besoin pr l'EPS moi Bon finalement mon tps pas si nul par rapportà ce que je craignais, 6,5/20...vu que mon entainement etait inexistant (suite à un accident) j'ai sauvé les meubles. La piste est pas jolie jolie c'est vrai, m'enfin c'est faisable... Les vestiaires pas si mal, les douches ok, vraiment, et oui on peut avoir un chrono sur soi (mais sinon ils donnent les tps si on dde) Pr l'oral...oulà c'est autre chose. Exposé difficilement restitué en à peine 8mn (je parle trop vite, ça aide pas) du coup des questions... sur la motivation, sur comment faire participer tt le monde, comment mettre en place l'organisation EPS sur l'année, comment organiser la natation pr les petits, pr ceux qui ont peur de l'eau...et paf ça coupe pile à l'heure, meme si on est en pleine phrase ...bon ben voilà, c'est la liberation! Bon courage à vous, revisez des situations pratiques!
poupette76 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Et pour l'échauffement alors, on a combien de temps???
sonaz Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Pour l'échauffement il me semble qu'on a facile 30min.
HermioneLL Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Est-ce qu'ils réclament un certificat de non contre-indication à la pratique réalisé par un médecin agréé ou par le médecin traitant, cela suffit ? Car au rectorat ils avaient 2 versions là-dessus
Messages recommandés