misato Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je suis passée ce matin!! On a pas au 30 minutes d'échauffement je dirais plutôt 15 à 20 grand maxi. Pour les douches je n'en avais pas besoin car je rentrais chez moi mais les toilettes en tous cas était récents et propres (car en fait on est convoqués dans un nouveau gymnase accolé au stade donc ce sont les vestiaires du gymnase, pas du stade). Attention d'ailleurs à ne pas attendre sur le stade mais bien au gymnase (tout gris juste à côté). On a le droit d'avoir un chrono et le jury vient en + te donner ton temps après la course en même temps qu'ils récupèrent ton dossard (pratique, si comme moi dans la panique tu appuies sur "reset" au lieu de "stop" et que tu n'as plus de temps sur le chrono!!) Bon courage à tous!
aurelielehavre Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Y a t-il des personnes qui sont passées en danse ? Votre impression ? Lors de l'entretien, sont-ils resté un peu sur votre exposé et sur quelle APSA êtes vous tombé ?
Titanium Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Doit-on donner son temps au 1500 m dans l'éxposé?? (j'ai entendu que dans certaines académies c'est obligatoire de "revenir" sur sa performance lors de l'éxposé en disant au minimum le temps qu'on a fait mais comme pour nous on a le même jury à l'oral et à la course ils sont au courant du temps qu'on a mis donc on a surement pas besoin de leur rappeller non?!)
bisounours Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Attention d'ailleurs à ne pas attendre sur le stade mais bien au gymnase (tout gris juste à côté). Euh il y a 2 gymnases gris autour, est ce que c'est celui qui est proche des tennis ou l'autre plus a coté de la route ?
poupette76 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 J'ai un doute là, la piste c'est bien celle qui est à côté de la piscine???!!!!! Si c'est ça je ne me souviens pas avoir vu de bâtiment gris du tout!! Juste la piscine et une sorte de demi batiment pour les joueurs de pétanque!! C'est par là le gymnase?? (d'ailleurs pourquoi ils nous ont pas mis pétanque à la place du 1500m hein!!!! j'suis sûre que ça aurai eu un grand succès!!! :P )
misato Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 lol pas de panique!!! le stade est bien près de la piscine mais le gymnase c'est celui de l'autre côté juste au bord de la route (pas celui près du "boulodrome"!) Il est tout neuf et moins grand. Il y a des places juste devant donc c'est même pas la peine de vous garer sur le parking de la piscine. Bonne soirée!!
misato Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Au pire les gens déjà sur la piste vous l'indiqueront (le gymnase) !! Mais c'est vraiment juste à côté.
miloul76 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je passe le 26, je voulais juste vous demander ce que vous faisiez pour vous échauffer ??? course ? parce que je me rend compte que mon échauffement me fatigue trop. du coup pour la course, c'est la cata, je suis déjà pas douée alors j'aimerai au moins rentrer dans le bareme !! merci d'avance
Titanium Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bouh personne ne m'a repondu.... lol Alors vous dites quel temps vous avez fait au 1500m pendant votre exposé de sport or not?? Merci d'avance!!
poupette76 Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Moi oui Titanium, j'en reparle dans mon intro vite fait!!
claireladromadaire Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 poupette 76 tu as cette info concernant les certificats médicaux de personnes ayant passé cette année? de toute façon les textes sont ac nous! bon courage a tous moi c pour vendredi ac la danse!
Messages recommandés