del-24-12-09 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi j'ai été déstabilisée, et j'ai inventé des nouveaux mots!!!! Pfff.... quel désastre....
Socrates Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi je suis dégouté. Non pas par l'oral lui même qui s'est pas trop mal passé avec son lot d'erreurs que je qualifierais de normales à cause du stress mais du fait que je suis passé avec un jury que je connaissais et qui malgré le sourire final et m'avait mis une mauvaise note. Donc aucune illusion. Vraiment la poisse...
moalili34 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi je suis dégouté.Non pas par l'oral lui même qui s'est pas trop mal passé avec son lot d'erreurs que je qualifierais de normales à cause du stress mais du fait que je suis passé avec un jury que je connaissais et qui malgré le sourire final et m'avait mis une mauvaise note. Donc aucune illusion. Vraiment la poisse... C'est sûr que tomber sur un jury que l'on a déjà eu c'est pas cool car ils ont déjà une idée de la personne. Mais bon peut être as tu réussi à les convaincre. Bonne continuation
julaur Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 bon, je vois que je ne suis pas la seule à être une catastrophe en anglais !!! je suis déçue moi aussi de ma performance, je uis tombée ce matin sur en gros les femms qui font des téudes et des métiers d'hommes et vice versa.. bon, faut se dire qu'il nous reste encore le sport pr rattraper tt ça mais bon....... c'est pas gagné.. slt
lydiarob Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi, je suis tombée sur ce texte trop nul avec les femmes qui travaillent bcp et les "Guys who just want to have fun" et j'ai rien compris .... Je pensais que c'était un texte qui parlait des femmes qui faisaient des métiers où elles étaient peu représentées... enfin bref...suis dégoutéééééeeeeeee
gustaflex Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben c'est fait et on a eu un texte sur des futures technologies qui seraient capables de ressentir nos émotions. Du style: T'as une mauvaise note et ton phone appel les personnes qu'il pense que tu dois mettre au courant ou qui devraient te contacter. Bref un texte facil à mon gout au niveau compréhension mais au niveau de la discution franchement "boring". Allez courage encore l'Espagnol pour moi en touriste et puis le sport.
humbugs Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Voilà c'est fait! Passée cet a.m à Nimes, avec un texte sur internet et les enfants: Internet Generation Emily Sohn I sent my first e-mail message when I was 17. I discovered Google 5 years later. Today, I use the Internet all the time. But when I was a kid, I never imagined that I would one day send messages using a computer that fits in my backpack. Your experience is probably very different. "Kids are now living in a virtual world," says psychologist Patricia Greenfield. She's director of the Children's Digital Media Center at the University of California, Los Angeles. Scientists have begun to wonder whether the Internet is good or bad for kids. Adults have plenty of reasons to worry about kids' Internet use. In chat rooms, for instance, it's easy to lie, and kids can get sucked into dangerous situations. In chat rooms, kids can be sucked into dangerous situations. "In my first foray to a teen chat room, I started getting IMs [instant messages], and pretty much all of them were attempted cyber-pickups," Greenfield says. "I'm old enough to be their grandmother!" In searching for and visiting Web sites, kids can stumble across words and pictures that they may not be prepared for. To help prevent that situation, in 2000, the U.S. Congress passed the Children's Internet Protection Act, which requires schools and libraries to block offensive and obscene Web sites. "That made me realize that this is a serious issue," says education professor Zheng Yan of the University at Albany, New York. He began to do research on the problem. "I found that it's not so simple" to solve, he now says. More than anything, Yan's research has pointed out how confusing the Internet can be for children, even when they think they know how it works. "Many kids think the Internet is very simple," Yan says. But in fact, "the Internet is one of the most complicated entities in the universe," he cautions. Without guidance from adults, young kids usually don't know much about how the Internet works. Some of the youngest students thought that the Internet is simply an icon on the screen. Others thought it existed within the computer itself. It often wasn't until age 10 or 11 that kids realized that the Internet is a network of millions of computers. It took another 2 or 3 years for them to understand, for example, that a stranger could see what they'd posted. En gras ce qu'ils m'ont fait lire. Texte simple donc, questions aussi, uniquement sur le texte et le sujet en général, mais le stress (et la chaleur!!) m'a fait faire quelques phrases aux structures plutôt bizarre, je m'en veux!! bah, c'est fait, plus que le sport, allez!! Bon courage aux prochains!
Messages recommandés