Aller au contenu

que dire quand on a fait une mauvaise perf?

Messages recommandés

Posté(e)

lors du 1500m, j'ai fait une performance assez mauvaise (9.26min) alors que lors de l'année, je faisais environ 8.10 min; donc dois-je le dire ou dois-je dire que j'ai toujours fait de mauvais temps?

Posté(e)

Tu le dis et tu expliques pourquoi. Ca ne sert à rien de mentir !!

Tu dis quel était ton objectif, tu expliques ce qui s'est passé (point de côté, crampes, stress, mauvais temps, je ne sais pas moi) et ce que tu as retiré de cette contre-performance

Posté(e)

A mon avis il ne faut pas mentir. Moi je ne vais pas préciser mon temps, même si je sais qu'ils l'auront sous les yeux de toutes façon!

Par contre, tu peux peut-être analyser les raisons de cette baisse de régime. (la météo, le stress...)

Posté(e)
A mon avis il ne faut pas mentir. Moi je ne vais pas préciser mon temps, même si je sais qu'ils l'auront sous les yeux de toutes façon!

Par contre, tu peux peut-être analyser les raisons de cette baisse de régime. (la météo, le stress...)

ok mercfdi, oui je crois qu'en plus de la grosse averse qu'il y a eu je vais dire que j'étais stressée, ce qui est vrai; merci beaucoup

Posté(e)

Les jurés ont notre temps lors de l'oral????!!!

Posté(e)
Les jurés ont notre temps lors de l'oral????!!!

oui il me semble bien qu'ils l'ont puisque le jour de la course ils prennent meme les temps intermédiaires

Posté(e)

Ils ont le temps total, les temps intermédiaires et les appréciations (a marché, ne s'est pas échauffé). En effet à une de mes amies ils ont demandé lors de l'oral pourquoi elle n'avait pas jugé opportun de s'échauffer... :cry:

En tout cas ca se passe comme ca sur Lille...

Posté(e)
Ils ont le temps total, les temps intermédiaires et les appréciations (a marché, ne s'est pas échauffé). En effet à une de mes amies ils ont demandé lors de l'oral pourquoi elle n'avait pas jugé opportun de s'échauffer... :cry:

En tout cas ca se passe comme ca sur Lille...

ca m'étonne vraiment ca....

j'ai passé le concours l'année dernière et je n'avais pasd l'impression qu'ils avaient de renseignements !!!!!!

Posté(e)

Peut etre est-ce chez nous ou depuis cette année! Mais c'est vrai que lorsque j'ai courru, un des jurés nous a bien montré qu'il remplissait une feuille avec les temps...

Posté(e)

moi j'ai choisi de parler de mes erreurs strategiques pendant la course, effet de groupe, partie trop vite, a cause du stress, etc