Rodolphinho Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'ai fait imprimer une photo sur une feuille de format A3, m
Rodolphinho Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Désolé petit souci, J'ai fait imprimer une photo sur une feuille de format A3, mais je voulais savoir comment vous allez la présenter, utilisez vous un support ou posez vous la feuille sur la table face au jury comme ça?
emiliepe1984 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Et bien, je pense la présenter comme ça, j'ai juste plastifié la photocopie pour que ce soit propre! Un support n'est surment pas utile, je pense que c'est mieux si le jury peut prendre la photo entre ses mains pour la regarder de prêt!
isabulle Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Il faut n exemplaire pour toi et minimum un pour l'ens du jury. Lideal serait deux.en + je crois qu'il garde un exemplaire pour le mettre ds ton dossier (C ce qu'on m'a dit)
mililio Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 cela veut dire qu'il faut une photographie de la production personelle que l'on présente pour le jury?
emiliepe1984 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 cela veut dire qu'il faut une photographie de la production personelle que l'on présente pour le jury? C'est tout à fait ça oui.
Messages recommandés