Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Oui ça peut être vu de l'extérieur, c'est sur les portes, il y a juste le rang et la date de naissance.

Magalie, en fait c'était compliqué parce que c'était classé par rang. On a écrit 173 alors on pense que c'est 173 sur LP, tu as eu combien de points?

Désolée :blush:

Félicitations à tous les admis :wub:

:wub: aux autres.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Ca vous dit qu'on ouvre un post special PE2 dans un coin du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublon, j'édite :

Ravie d'avoir rencontré Oxybulle et Malakime à l'IA...

Ps: je suis au rang 273, j'espère avoir Lyon...On verra demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'envoie ce message en desespoir de cause mais bon je me dis qu'il y a peut être une chance pour ce que je pense soit vrai...

Je viens de voir mes notes pour le concours et j'ai réellement l'impression que ce sont les notes de quelqu'un d'autre ... par exemple j'ai eu 17 en français alors que j'ai eu l'impression d'avoir râté l'épreuve.... et d'un autre côté j'ai eu 6 en eps ou encore à l'oral pro alors que j'ai eu l'impression de réussir... bref au final je suis totalement déstabilisé par ces résultats et je me pose la question de savoir si il y a une riquiqui possibilité pour qu'ils aient fait des erreurs ... et si c'est le cas comment le prouver.... bref je suis désespéré et je ne sais plus ce que je dois penser de mes aptitudes à être professeur des écoles .... merci d'avance pour vos réponses et félicitation pour les heureux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous els admis

Moi c'est apreil je n'arrive pas à voir mes notes et mon classement sur liste complémentaire. On m'a dit que j'étais 22ème ce qui serait un bon résultat. Mais le problème, c'est qu'apparemment, ils auraient mis la liste complémentaire sur internet puis ils l'auraient enlevée ce qui veut surement dire qu'il y a des erreurs...sinon pourquoi l'auraient-ils enlever?

Si qqun peut me renseigner sur "où trouver mes notes" ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas encore donner les rangs.

peux tu me dire combien tu as eu de points pour que je me fasse une idée stp?

J'ai 156,75 points.

Merci

Trop bizarre tout ça. J'ai pu voir mon rang, pendant quelques minutes, les rangs étaient inscrits puis plus rien.

Sinon je ne connais pas mes notes.

Comment avez-vous fait pour les voir ?

Apparemment, elles y ont été mais n'y sont plus... Rien à espérer ce soir, il va falloir attendre.

Maud très impatiente de connaitre ses notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun peut me renseigner sur "où trouver mes notes" ça serait sympa

Bonne question, merci de l'avoir posée ;)

Quelqu'un a parlé de cliquer en haut à gauche mais je ne vois pas de lien indiquant qu'on peut voir les notes. On parle du même site ?

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait on pouvait avoir accès à nos notes au début (dès qu'ils ont donné les résultats) mais après je sais pas ce qu'ils ont fait ils ont tout enlevé heureusement que j'ai fait un copié collé......donc j'ai pu avoir mes notes.

Franchement je comprends rien à leur organisation.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis, j'espère que demain j'aurai la chance de connaître votre joie!!!

:wub: aux déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, juste le temps de voir mon rang mais pas de notes donc très frustrant... Pour tous les déçus, ne baissez pas les bras! C'était ma quatrième tentative et je finis 59ème (les fois précédentes jamais eu les écrits) donc ne pas perdre espoir.

Maintenant, la galère ça va être pour se loger sur Lyon parce que j'habite dans l'hérault; en plus je bosse cet été et je vais avoir du mal à me déplacer... Si vous avez des bons plans, je prends!!!

Encore félicitation à tous les admis! On se voit dans deux mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...