Musetor Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Sur quel document "surprise" êtes-vous tombé? Quelles questions le jury vous a posé? Je passe jeudi après-midi, j'attends vos impressions!!! Bon courage à tous.
Musetor Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 J'ai oublié de préciser que cela concerne l'art visuel...
emiliepe1984 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Hello, moi, je passe mercredi à Reims, je raconterais cela en rentrant! J'ai hâte que ce soit enfin fini! Ps: il parait que le jury de Reims a tendance a "oublier" de présenter une oeuvre surprise!
emiliepe1984 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Hello, j'ai eu une oeuvre dont j'ai oublié les références. Un e oeuvre totalement différente de ce que j'avais présenté( j'ai présenté du land art) J'ai eu du mal à m'en sortir m^me si je savais comment je devais m'y prendre. J'ai décri vaguement(on aurait dit des lesttres imbriquées les unes dans les autres, tout en couleur ou parfois enrayées. Pas facile. Une fois que je savais pllus qoui dire, ils m'ont guidés! Bon courage à tous, les vac' approchent!
Messages recommandés