korrydz Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour C'est la mode ces derniers jours, alors je voulais avoir votre avis sur mon exposé également C'est un exposé sur "La fabuleuse découverte des îles du Dragon", la réédition parue cette année. merci d'avance LJ.pdf
patchooly Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Très sincèrement, ton exposé me donne envie de lire le livre que tu as choisi, d'autant que je ne le connais pas! Juste un petit bémol : tu ne présentes pas l'auteur ! Sinon la présentation est très bien faite, la partie pédagogique me semble dynamique, pas trop longue, bien comme il faut. Bref ! pour moi, c'est plutôt bien bien !
korrydz Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Merci Pour l'auteur, je sais, mais j'ai beau éplucher les sites internet et compagnie, je n'arrive pas à mettre la main sur une ne serais-ce que brève présentation de l'auteur... Modifié 18 juin 2007 par korrydz
patchooly Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Merci Pour l'auteur, je sais, mais j'ai beau éplucher les sites internet et compagnie, je n'arrive pas à mettre la main sur une ne serais-ce que brève présentation de l'auteur... Dans ce cas, signale le... au moins cela montrera que tu as cherché. Même sur le livre il n'y a rien ?
Messages recommandés