souris_verte Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi j'arrive juste d'angouleme où je viens de passer sur les technologies à l'école. Ca ne s'est pas trop mal passé et le jury est surtout resté sur mon exposé aussi bien pour l'OP que pour la litté. C'était beaucoup de "et concrètement en classe..." Donc rendez-vous le 3 juillet pour voir si mes impressions sont justes. Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés. On a eu le même sujet hier après midi a poitiers
marie1725 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 avant de partir en vacances (si tu en as) ou à la fête de la musique...peux-tu nous donner plus de détails car là j'avoue que ça me parle peu sans les textes... et le type de question m'dame STP. Bonne chance pour le 3/07 Loulou oups desolé je viens juste de voir ton message. donc j'espère qu'il n'est pas trop tard. Il m'ont demandé comment j'utiliserais internet en classe par exemple pour un cours de géo, quelles précautions prendre, est-ce que je les lache direct sur les ordi, comment j'organise ma séance... Comment est-ce qu'on peut controler la fiabilité des infos? Est-ce que ça peut aider les élèves en difficultés? car dans mon exposé j'ai parlé de la ségrégation entre ceux qui ont accès aux ordis chez eux et ceux qui ne l'ont pas. Dans quelles disciplines on peut travailler ac les ordis? Et honnetement le reste ne me revient pas trop.
Messages recommandés