felipe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je suis tomber sur le gouvernement et la loi LOCE de 2004 qui rend l'instruction a la religion facultative et la mise en place de la science et educ civique..(pour etudier la violence entre "GENERO" soit conjugale, entre enfants a l'école etc... c'est du au changement de président ZAPATERO qui a voulu rompre avec l'ancien mode de gouvernement de droite e AZNAR (qui a cahnger suite aux attentat du 11 M ) a mon avis ...renseigner vous sur le sujet au cas ou. en faite l'espagne n'est pas un pays laique mais tend a l'etre ! aller renseignez vousbein sur otut ça car j'en connias pas plus... juste qu'a l'époke du franquisme l'instruction à la religion était tres importante ! dsl pas le temps de me relire pour les fautes et coquilles !
Ptittete Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 La loi de 2004 est dûe à Zapatero qui a voulu faire évoluer l'Espagne sur le point de la laïcité, c'est bien ça? Désolée j en'ai pas tout compris à ce que tu as écrit... Qu'as donc tu dis? tu t'en es sorti? t'as comparé avec la France? Raconte stp Merci pour l'info en tous cas et bonne continuation!
Messages recommandés