Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,beaucoup d'entre vous avez passé les plupart des oraux...moi il me reste l'anglais...(et ca va etre dur!!);

Je ne suis pas vraiment satisfaite de mes prestations et ca me déprime...

En course je n'aurais que 11/20...l'oral d'EPS les jurys étaient froids!!et en OP j'ai bafouillé sur pleins de questions,je n'ai eu que des questions pratiques (mise en situation telle que "si vous etes face à toute une classe démotivée"!!)...autant vous dire que c'est un peu dur de savoir quoi faire dans une telle situation à part se remettre en question et se dire qu'au début de l'année je ne me suis pas bien fait comprendre et faire appel à l'équipe pédagogique et changer mes méthodes...

En Arts j'ai été nulle lors de la présentation de l'oeuvre par le jury...je m'en veux!!moi qui ait une licence d'Arts...mon exposé je n'en ai pas entendu parler!

Voilà j'avais besoin de vous raconter tout ca..aujourd'hui j'ai perdu mon sourire...je ne me sens pas à la hauteur et j'ai bien peur de ne pas récolter assez de points...

Bla :wub:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

5

• chaperonrasta

2

• cinna

2

• foufinson

1

Posté(e)

Salut!!

Tu sais c'est normal je pense d'avoir un moment où l'on critique ce qu'on a dit et fait...

Ayant terminé toutes mes epreuves je suis un peu comme toi... Je pense avoir foiré l'anglais (bon ce n'est qu'un coeff 1 c'est sur) mais c'est demoralisant de savoir qu'on est meilleur que ce qu'on a montré au jury... :(

On en est tous la...

Maintenant c'est fait donc ne te demoralise pas et reste concentré sur ta derniere epreuve!

Apres le jour des resultats la tu pourras voir ce que tu as loupé et reussi!

En attendant il faut decompresser et profiter de ces moments de "tranquilité".... <_< (plus facile a dire qu'a faire j'en conviens!)

Sur ce bon courage pour ta derniere epreuve!

Posté(e)

je te comprends BLA,

attends les résultats avant de t'en faire, tu as besoin de repos, l'année du concours est horrible, dis toi que c'est bientot fini et que tu pourras ENFIN bientot souffler

moi je me sens pas à la hauteur pour ces oraux, j'aurai tellemnent aimé que ça se passe mieux, toute l'année j'ai fait d'énormes sacrifices, comme beucoup je fais mes 35h et après je bosse pour le concours qui me parait quand même pas mal basé sur la chance

la chance d'avoir un sujet qui nous plait,

la chance d'avoir un jury qui nous casse pas...

j'estime que tout le mende a le droit à sa part de chance

ALORS attendons les résultats

bonne chance à tous

Posté(e)

Je suis comme toi BLA, j'ai passé la plupart des épreuves et comme toi j'ai l'impression que mes prestations ne vont pas être suffisante pour obtenir ce concours. Je me dis que j'ai fait de mon maximum,au moins je n'aurai pas de regret de ce coté là. Dur dur d'attendre les résultats, mais bon on ne peut pas savoir à l'avance donc on croise les doigts et on essaye de se motiver pour les dernières épreuves. Courage

Posté(e)

Je me rajoute à votre liste. Je viens de louper mon oral d'espagnol (et le jury a du halluciner, surtout que je passais après une mexicaine !!!! alors je vous raconte pas la honte). Je pense que j'aurai aux alentours de 7/20 donc pas terrible. Je passe moi aussi par des moments de doutes (surtout maintenant après cet oral d'espagnol) et je fais souvent des calculs en me disant : "alors si j'avais cette note là ici, ça me ferait combien en tout ??? ah non, ça va pas être assez... et si je rajoute un point ici ? ah oui, là ça peut passer sur liste complémentaire !!! ..." . Mais après tous ces calculs, que je ne peux pas m'empêcher de faire, je me dis que ça ne sert à rien car, de toute façon, je ne connais pas mes notes d'écrits ni celles d'oral, et qu'en plus je ne connais pas le seuil d'admission ! Ce concours va nous faire tourner folles ! Allez on déstresse...

Posté(e)

J'ai passé le plus dur aujourd'hui (po+ldj+anglais) et moi aussi j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour obtenir ce fichu concours. Mais il ne faut pas y penser et bosser le reste des épreuves. Et nos impressions ne sont pas forcément les bonnes donc ne rentrons pas dans un jeu de pronostic, on ne peut pas savoir (même si pour moi, je pense que j'ai foiré l'anglais et que je n'aurai pas une bonne note).

BLA, tu as fait de nombreus plans structurés dans le post annales d'op, je suis que tu t'en es aussi bien sortie le jour J. Alors, comme me dirait mon chéri: "AIE CONFIANCE EN TOI" (plus facile à dire qu'à faire".

Je vous souhaite un bon courage à vous tous, il ne faut pas lâcher dans la dernière ligne droite.

Posté(e)

Eh bien ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cet état d'esprit !!!!

Moi aussi il me reste l'anglais et moi aussi je le sens mal... j'ai beau me dire que c'est coef 1 je me dis aussi que le moindre point peut faire basculer le résultat au concours ...

Enfin allez il reste plus beaucoup à tenir ! COURAGE A TOUS

Posté(e)

Coucou à tous

Moi aussi je suis dans le même cas que vous, plus j'y pense et plus je suis négative quant à l'issue du concours. Toutefois je crois que le mieux c'est de se forcer à s'occuper, faire du shopping, sortit une fois toutes les épreuves passées afin de ne plus penser aux résultats car plus on y pense et plus on est négatif... Je parle en connaissance de cause, je suis sortie des écrits contente de moi mais à force d'attendre je commençais sérieusement à douter de mon admissibilité.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini, accrochez-vous !

Pour les autres, sortez, aérez-vous la tête !

Loreley

Posté(e)
Je me rajoute à votre liste. Je viens de louper mon oral d'espagnol (et le jury a du halluciner, surtout que je passais après une mexicaine !!!! alors je vous raconte pas la honte). Je pense que j'aurai aux alentours de 7/20 donc pas terrible. Je passe moi aussi par des moments de doutes (surtout maintenant après cet oral d'espagnol) et je fais souvent des calculs en me disant : "alors si j'avais cette note là ici, ça me ferait combien en tout ??? ah non, ça va pas être assez... et si je rajoute un point ici ? ah oui, là ça peut passer sur liste complémentaire !!! ..." . Mais après tous ces calculs, que je ne peux pas m'empêcher de faire, je me dis que ça ne sert à rien car, de toute façon, je ne connais pas mes notes d'écrits ni celles d'oral, et qu'en plus je ne connais pas le seuil d'admission ! Ce concours va nous faire tourner folles ! Allez on déstresse...

Euh....un petit renseignement...il est où ce post annales OP que je puisse m'entrainer ?? merci!! ;)

Posté(e)

Je crois qu'on est tous un peu dans cet état d'esprit là (et ça empire quand on récidive le concours :( ).

Mais bon, faut se dire que si notre impression est moyenne ou mauvaise, ce n'est peut-être pas le même ressenti du côté des jury.

De toute façon, c'est un concours, donc notre prestation joue sur le résultat, mais la prestation des autres aussi, donc... on fait ce qu'on peut, et on croise les doigts.

:clover:

Posté(e)

Et bien je ne suis pas seule...

J'ai pourtant essayé de tout donner...tout comme vous sans doute!