chaperonrasta Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 voilà, pour moi les oraux sont terminés et je suis très perplexe quand aux résultats et la possibilité de voir mon nom sur la liste des admis. Je rentre à l'instant de mon d'eps qui ne s'est pas très bien passé. Je viens de perdre des points qui risquent de me coûter très cher. Je suis très déçue et je pense que la semaine d'attente pour les résultats (le 29 juin) va être interminable. Je pense qu'on est beaucoup à avoir un bilan mitigé sur nos oraux et surtout, les impressions que l'on a eu de ces oraux ne sont pas forcément les bons. Il y a souvent pas mal de surprise... En tout cas, je souhaite un bon courage à ceux qui ont encore des oraux; il faut encore y croire et ne pas baisser les bras.
BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 BLA, je viens de voir ta signature, que dire? Je t'admire. Enormément. Passer ce concours inhumain, 5 fois, certainement cette annee tu mérites de l'avoir.Moi, si j'échoue, je ne sais pas si j'aurais le courage de le retenter. Merci c'est que je le veux tellement...mais parfois je me dis que le jury ne le vois pas...j'espère que cette année ils l'auront vu...j'étais beaucoup plus à l'aise à l'oral cette année que les autres années c'est tout ce que je peux dire(malgrès le fait qu'ils aient eu envie de savoir ce que je ferais devant la pire des situations:toute une classe démotivée...),j'espère juste leur avoir donner envie de me former... Et à vous aussi... Et Madleeloo je te souhaite de réussir cette année mais sinon il faut retenter...je dis ca maintenant mais le jour des résultats j'aurais peut-etre un tout autre discours car si j'échoue cette annéeca va faire encore plus mal que les autres années...je me suis enfermée pendant des semaines et des semaines,j'ai meme laissé mon couple de coté et j'en subis les conséquences aujourd'hui...ben oui ca ne va plus du tout mais je remarque que il n'y a rien de plus important que ce concours...
Messages recommandés