Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir pour ceux et celles qui ont déja eu un entretien pour un poste d'avs quand aviez envoyé LM et cv.

Moi je me suis rendue sur place à l'inspection academique de l'essonne pour remettre LM et CV, tout de suite après les resultats soit à peu près le 25 mai et je n'ai toujours pas été contacté.

Cela m'inquiète car je vois que certains d'entre vous ont deja eu des entretiens pour l'academie de versailles comme la mienne.

Je pense avoir fait correctement toutes les demarches dont inscription sur siaten.

Merci por vos reponses.

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai eu un entretien mercredi dernier. Mais je suis sur le département des Yvelines, pas sur l'Essonne.

Appelle les. Ca ne coûte rien !

Tu expliques que tu as envoyé ta lettre le 25 mai, et que, comme à ce jour, tu n'as aucune nouvelle, tu voudrais savoir où ça en est. ;)

Donne ton nom, ça montre aussi que tu es motivée. ;)

Posté(e)
En ce qui me concerne, j'ai eu un entretien mercredi dernier. Mais je suis sur le département des Yvelines, pas sur l'Essonne.

Appelle les. Ca ne coûte rien !

Tu expliques que tu as envoyé ta lettre le 25 mai, et que, comme à ce jour, tu n'as aucune nouvelle, tu voudrais savoir où ça en est. ;)

Donne ton nom, ça montre aussi que tu es motivée. ;)

Merci verao,

Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre, soit je tombe sur le réponseur ou on me transmet d'un service à l'autre pour au final avoir personne.

Je réessaye demain on verra Merci

Posté(e)

salut

et bien moi j'ai postulé pour un poste d'assistante d'education en franche comté. j'ai envoyé des lettres et cv dans les colleges, car ce sont eux qui recrutent parfois pour les ecoles primaires. et ca a marché. si j'etais à ta place, je ferais cela, ca augmente tes chances de trouver un poste, car s'il faut attendre sur l'inspection academique!!!!!!

bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

j'ai envoyé mes courriers début du mois et je recois des réponses mais bon personne à de poste pour moi dans le nord :cry:

Posté(e)

Coucou je vous dirai ça demain car un directeur a essayé de me contacter cet aprem mais je n'ai pas eu le temps de répondre...

J'ai envoyé mes lettres samedi soir donc les nouvelles vont vite!!!

A demain

Loli

Posté(e)
Coucou je vous dirai ça demain car un directeur a essayé de me contacter cet aprem mais je n'ai pas eu le temps de répondre...

J'ai envoyé mes lettres samedi soir donc les nouvelles vont vite!!!

A demain

Loli

tu avais envoyé ton courrier aux écoles?

Posté(e)

aux écoles primaires et au seul colleges rar de grenoble!!!

Je t'en dirai plus demain :P

Posté(e)

comment as-tu su quelles écoles faisaient parties des RAR ? promis après je ne t'embête plus ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir pour ceux et celles qui ont déja eu un entretien pour un poste d'avs quand aviez envoyé LM et cv.

Moi je me suis rendue sur place à l'inspection academique de l'essonne pour remettre LM et CV, tout de suite après les resultats soit à peu près le 25 mai et je n'ai toujours pas été contacté.

Cela m'inquiète car je vois que certains d'entre vous ont deja eu des entretiens pour l'academie de versailles comme la mienne.

Je pense avoir fait correctement toutes les demarches dont inscription sur siaten.

Merci por vos reponses.

Moi j'ai envoyé cv et lm à au moins trente cinq collèges et lycées lundi dernier (euh le 11 je crois) et j'ai reçu immédiatement (deux jours après)des lettres de réponses négatives ou bien accusant réception et plusieurs appels pour des entretiens. J'ai déjà trois entretiens pour la semaine prochaine. Alors je te conseille d'envoyer immédiatement des courriers dans chaque établissement. Dépêche toi avant les résulats d'admission du crpe!

Posté(e)

Ne t'inquiete pas j'ai posé pas mal de questions moi aussi !!! :blush:

En fait pour etre ae il faut ecrire aux ecoles directement en plus de ton inscription au siaten

Pour etre AP en primaire il faut ecrire aux colleges RAR (appelle ton IA elle te donnera la liste) ce sont eux qui recrutent même pour les primaires, spécifie le bien dans ta lettre.

Voila en esperant avoir repondu a tes questions :P

Loli ;)

Posté(e)
Ne t'inquiete pas j'ai posé pas mal de questions moi aussi !!! :blush:

En fait pour etre ae il faut ecrire aux ecoles directement en plus de ton inscription au siaten

Pour etre AP en primaire il faut ecrire aux colleges RAR (appelle ton IA elle te donnera la liste) ce sont eux qui recrutent même pour les primaires, spécifie le bien dans ta lettre.

Voila en esperant avoir repondu a tes questions :P

Loli ;)

Bonjour,

Quel est le rôle d'un AP par rapport à AVS, et que signifie RAR, ce sont eux qui gèrent les recrutements !!!