tartiflette Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ISabulle, dis nous vite TOUT!!! Quelles questions, quel document pour les arts visuels, quel sujet et quelles questions pour l'OP??? Et (je suis curieuse, mais comme ça fait 3 fois que je passe l'OP sur Orléans...) peux tu me dire (par MP peut être) comment ils étaient, j'ai une trouille folle de tomber sur les même que les autres années...
mortarion Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui les pratiques pédagogiques, c'était le sujet de secours. Apparemment l'alarme s'est déclenchée à cause d'un oiseau! Du coup, la derniere à passer a fini vers 19h15 je crois. j'étais ds la commission 6, celle qui s'occupe des arts visuels. Ils étaient sympas. qu'as-tu présenté en oeuvre ? moi c'était du pop-art (une palette de Jim Dine) je suis passée avec la n°6 également, sympas c'est vrai mais ils m'ont bombardée de questions ... on verra le 6 juillet ce qu'ils en ont pensé ! allez, je retourne à mon eps
Charivari Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Quelqu'un sait ce qui est tombé ce matin ? Dans mon TD, personne ne passe ce matin...
Laure de Tours Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Quelqu'un sait ce qui est tombé ce matin ? Dans mon TD, personne ne passe ce matin... bah à priori non et c'est bien dommage .......on va attendre ce soir....
Elle- Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une copine de Tours m'a envoyé ça par mail "sujet de ce matin : les principes de lécole (eduquer instruire former blablabla)"
lenig2 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une copine de Tours m'a envoyé ça par mail "sujet de ce matin : les principes de lécole (eduquer instruire former blablabla)" Salut, je passe à rennes, mais on a les mêmes sujets...j'ai donc eu ça ce matin, tout le blablabla comme tu dis sur l'école...bref très vaste autant dire! beaucoup de choses , trop même à dire, très dur à organiser...si certains sont passé là-dessus! ça m'intésse...
Charivari Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une copine de Tours m'a envoyé ça par mail "sujet de ce matin : les principes de lécole (eduquer instruire former blablabla)" Salut, je passe à rennes, mais on a les mêmes sujets...j'ai donc eu ça ce matin, tout le blablabla comme tu dis sur l'école...bref très vaste autant dire! beaucoup de choses , trop même à dire, très dur à organiser...si certains sont passé là-dessus! ça m'intésse... Le titre c'était "les principes de l'école" ?? Les textes étaient de qui ? Ca parlait de quoi ? Vous avez fait quoi comme problématique ? Comme plan ?
Laure de Tours Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une copine de Tours m'a envoyé ça par mail "sujet de ce matin : les principes de lécole (eduquer instruire former blablabla)" pas mal car sujet ouvert ....mais effectivement éviter de se disperser de trop.....
Ello 37 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 une copine est passée cet aprèm: les règles à l'école! ça m'aurait bien plus ... mais je ne passais pas cet aprèm on verra ce qu'ils nous réservent pour demain matin!
harpège Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 une copine est passée cet aprèm: les règles à l'école!ça m'aurait bien plus ... mais je ne passais pas cet aprèm on verra ce qu'ils nous réservent pour demain matin! Dommage! ça aurait bien plu à Charivari aussi, n'est-ce pas?
Charivari Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Dommage! ça aurait bien plu à Charivari aussi, n'est-ce pas? roooh oui
leosteph Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonsoir, Ca y est, c'est passé. C'était bien "les régles à l'école" cet aprem avec trois textes : un de platon, un extrait d'un "cahiers pedégogique de 2004" et le dernier tiré du "livre bleu des instits et pe". Je ne sais pas trop quoi en penser. Pour la LJ, je suis moins satisfaite que l'année dernière et je n'ai pas du tout eu le même type de questions (académie différente). J'ai eu le jury 1 de LJ. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés ! Bonne continuation aux autres
Messages recommandés